Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb20290 le 23-09-2008 à 14:33

je vien de commencer et a besoin de soutient

salut je vien de commencer et j'ai besoin de soutien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 23-09-2008 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello... Je suis tout à fait d'accord avec ma grande amie Salem04... Evidemment si tu commences par fixer ton attention sur l'ampleur de la tâche tu vas la trouver énorme... alors que si tu focalises ton attention sur ce que tu veux laisser derrière toi et la ligne d'arrivée tout au bout ce sera plus simple.. Tu dois te fixer des paliers et avancer en fonction de ceux-ci, te fixer des objectifs réalistes et réalisables au jour le jour... Te dire, j'arrêtes les grignotages... et commencer par arrêter les grignotages... Rééquilibrer ton alimentation... mais ne pas te focaliser sur les kilos... juste changer tes habitudes alimentaires, faire un peu d'exercices, si tu n'es pas sportive, commencer par marcher 15 min tous les jours, puis augmenter la difficulté, la semaine suivante, ... En fait tu dois te faire confiance et ne pas croire que c'est insurmontable... Rome ne s'est pas construite en un jour, mais elle s'est construite, paris aussi... et toi aussi... tu as appris à marcher et à parler, pas à pas... pour la perte de poids c'est pareil, ne cours pas tu ne te prépare pas pour les jeux olympiques, tu veux juste être en forme et en bonne santé.... Ne perds surtout pas de vue ta motivation... et si tu es en baisse de moral ne baisse pas les bras et ne fais pas l'autruche, même si tu craques, affrontes tes erreurs, parles-en, n'hésite pas à te faire aider des uns et des autres, nous sommes toutes là pour la même chose et si on peut t'aider on le fera avec plaisir... bonne chance à toi... et toutes mes félicitations pour cette excellente décision.

posté par salem04 le 23-09-2008 à 14:49

ne penses pas a combien tu dois perdre en tout ca plombe toujours le moral en général a un moment ou a un autre
mais fixe toi des objectifs style tant de kilos par mois exemple tu penses a environ 500gr par semaines
penses aussi a pas faire un régime trop restrictif sinon tu vas craquer allez courage tu peux y arriver c est deja un grand pas que le choix et la decision passer a l action c est prendre conscience de ce qu on veut et ce qu on ne veut plus

posté par bb20290 le 23-09-2008 à 14:46

salem04 le 23-09-2008 à 14:35
salut
allez courage deja tu as fait le plus gros tu as choisi de perdre du poids maintenant ne t arretes pas en bon chemin continues comme ca bravo pour ta décision
et si tu as besoin ici y a toujours du monde pour te soutenir et papoter bonne journée

merci sais gentil j'en est besoin je doit perdre 60kilos et je ne sais pas si je vais y arriver

posté par bb20290 le 23-09-2008 à 14:45

merci beaucoup sais super

posté par salem04 le 23-09-2008 à 14:35

salut
allez courage deja tu as fait le plus gros tu as choisi de perdre du poids maintenant ne t arretes pas en bon chemin continues comme ca bravo pour ta décision
et si tu as besoin ici y a toujours du monde pour te soutenir et papoter bonne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.