Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello... Je suis tout à fait d'accord avec ma grande amie Salem04... Evidemment si tu commences par fixer ton attention sur l'ampleur de la tâche tu vas la trouver énorme... alors que si tu focalises ton attention sur ce que tu veux laisser derrière toi et la ligne d'arrivée tout au bout ce sera plus simple.. Tu dois te fixer des paliers et avancer en fonction de ceux-ci, te fixer des objectifs réalistes et réalisables au jour le jour... Te dire, j'arrêtes les grignotages... et commencer par arrêter les grignotages... Rééquilibrer ton alimentation... mais ne pas te focaliser sur les kilos... juste changer tes habitudes alimentaires, faire un peu d'exercices, si tu n'es pas sportive, commencer par marcher 15 min tous les jours, puis augmenter la difficulté, la semaine suivante, ... En fait tu dois te faire confiance et ne pas croire que c'est insurmontable... Rome ne s'est pas construite en un jour, mais elle s'est construite, paris aussi... et toi aussi... tu as appris à marcher et à parler, pas à pas... pour la perte de poids c'est pareil, ne cours pas tu ne te prépare pas pour les jeux olympiques, tu veux juste être en forme et en bonne santé.... Ne perds surtout pas de vue ta motivation... et si tu es en baisse de moral ne baisse pas les bras et ne fais pas l'autruche, même si tu craques, affrontes tes erreurs, parles-en, n'hésite pas à te faire aider des uns et des autres, nous sommes toutes là pour la même chose et si on peut t'aider on le fera avec plaisir... bonne chance à toi... et toutes mes félicitations pour cette excellente décision.