Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par popo1979 le 24-09-2008 à 21:45

j'ai décidé de débuter mon régime

bon jour à toutes,

cela fait bientot 5 mois que j'ai accouché de mon deuxiéme petit garçons et j'aimerais perdre mes 30kilos en trop car mon corps me dégoute plus ce ventre tout flasque suite à mes deux grossesses et comme je voudrais un troisiéme enfant j'aimerais beaucoup perdre ces kilos avant d'être enceinte . J'ai déja fait plusieur régime et je suis un adepte du yoyo c'est pour cela je me suis incrite ici pour essayer de trouver un bon régime et aussi ne plus reprendre . franchement ça me mine beaucoup ces kilos en trop je me sens mal dans ma peau , je n'arrive plus à m'habiller , je suis vite essouffler , j'ai des problémes de canal carpien bouché et de dos

voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver le bon régime et surtout à me soutenir et à me consoller quand ça n'ira pas

merci d'avance pour vos réponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par angel2906 le 25-09-2008 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai débuter mon régime aujourd'hui j'espère que sa va marcher que je vais tenir jusqu'au bout, jme suis fixer un nombre a perdre de kilos jen et 25 a perdre c'est facil mais j'espère réussir mais ce matin j'ai bien commencer céréales spécial K plus yaourt 0% et un jus de fruit

posté par popo1979 le 24-09-2008 à 23:19

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et je viens enfin de comprendre pourquoi je ne le trouvais pas c'est parce que je l'aurais que vendredi

merci encore

posté par popo1979 le 24-09-2008 à 22:34

merci valentine mais je t'avouerais que pour l'instant je rame un peu et je ne l'ai pas encore trouver lol

merci rossignol on va pouvoir s'entraider alors

posté par popo1979 le 24-09-2008 à 22:28

merci valentine mais je t'avouerais que pour l'instant je rame un peu et je ne l'ai pas encore trouver lol

merci rossignol on va pouvoir s'entraider alors

posté par rossignol60 le 24-09-2008 à 22:01

moi aussi g debuter mon regime g 25 k a perdre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.