Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didistonelik le 26-09-2008 à 19:53

quelqu'un de lille ???ou environ

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par soph59 le 02-02-2009 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stella08 le 02-02-2009 à 17:25

je suis native de lille,et j'en suis partie y a longtemps ,je suis loin de vous mais ^voulez juste vs encouragé mes compatriotes....

c'est bien que fassiez ca en groupe c'est plus motivant

bizzzzzzzzz

Et bien moi je suis de Valenciennes, donc pas loin de Lille ..... sympa c encouragement !       Bizzzz

posté par stella08 le 02-02-2009 à 17:25

je suis native de lille,et j'en suis partie y a longtemps ,je suis loin de vous mais ^voulez juste vs encouragé mes compatriotes....

c'est bien que fassiez ca en groupe c'est plus motivant

bizzzzzzzzz

posté par lina28 le 01-02-2009 à 20:49

salut je suis pres de lille je veux bien kon sy mettent a plusieures pour y arriver et se soutenir ....contactez moi a bientot ...

posté par Soazique le 03-10-2008 à 09:00

didistonelik le 29-09-2008 à 22:20

coucou , pas de pb c tjr bien de se soutenir ds la meme région ! je fais le régime a 1200 kl j'ai essayé dukan mais trop dur ! j'ai vu qu'il y avait une nouvelle salle de sport lady fitness a villeneuve d'ascq premiere séance gratuite je v tenter ca ne coute rien !!! si ca t dis ... ca me fais plaisir que tu sois sur lille ! on peut s'entraider , a 2 c plus facile ... a bientot

Je suis déjà allée me renseigner sur ce genre de salle de sport, et j'ai trouvé que c'était de l'arnaque. Ce n'est pas une vraie salle de sport, mais simplement un établissement où tu fais soit disant du sport avec un coach pour toi, alors qu'il est seul pour plusieurs nanas, et en plus tu dois obligatoirement passer par un verdict de mensurations, de pesée, afin de voir si tu as des résultats pour ton régime. Pour le sport, la séance dure 1 heure, mais tu tournes toutes les 10mn environ et tu fais un peu de vélo, un peu de muscu, etc, moi personnellement j'ai pas trouvé que c'était avec 10mn de chaque activité que tu faisais vraiment du sport. En plus j'ai trouvé que cela revenait très cher, et tu dois obligatoirement t'inscrire pour 1 an. Quand tu te renseignes, ce que je n'a pas apprécié, c'est que lorsque je suis allée me renseigner, la personne voulait que je m'inscrive immédiatement, et çà, j'ai pas trouvé cela très commercial. On ne te laisse même pas réfléchir, savoir si cela va te convenir et en plus, si tu en as les moyens. Pour finir, j'ai fin ipar trouver un endroit ou faire su sport près de chez moi, cours de streching et cours de remise en forme, à la MJC près de chez moi, pour un coût total de 180 euros pour 2 heures par semaine. Ces renseignements, je les ai eu au centre Fitness de Villeneuve d'Ascq, situé au village de la Marque. Bon courage à toutes

posté par elenia59 le 03-10-2008 à 08:29

xls le 29-09-2008 à 23:40

coucou suis du nord également.... j'habite près de villeneuve d'ascq; si vous le souhaitez on peut se motiver ensemble

bisous

Hello,

C'est tres important d etre  en groupe , c est plus motivant, et bien o k je t ajoute dans mes contact et n esite pas si tu souhaites faire du sport  en club ou jogging piscine n esite  sa me ferais plaisir.

A bientot

posté par elenia59 le 02-10-2008 à 08:31

coucou , pas de pb c tjr bien de se soutenir ds la meme région ! je fais le régime a 1200 kl j'ai essayé dukan mais trop dur ! j'ai vu qu'il y avait une nouvelle salle de sport lady fitness a villeneuve d'ascq premiere séance gratuite je v tenter ca ne coute rien !!! si ca t dis ... ca me fais plaisir que tu sois sur lille ! on peut s'entraider , a 2 c plus facile ... a bientot

Bonjour, MErci pour ta reponse

Désolé d avoir tarder à repondre suis nouvelle sur le site , je viens de voir ta reponse , sa me ferais plaisir de pourvoir y allé ( si tu n y es pas encor parti), je ne connais pas cette salle , je suis aussi des environ de villeneuve d ascq

villeneuve d ascq

posté par shanbella le 30-09-2008 à 22:07

luuuuuuuuuuuuuuu moi pas très loin de lille je vit a lens lol ma ptite soeur vie a lille et j suis assez souvent

posté par xls le 30-09-2008 à 21:59

kathy5 le 30-09-2008 à 20:11

coucou
moi je suis de wattignies pas très loin de lille et je fais de la musculation en salle dans ma ville si ca donne envie  a d'autres c'est plus motivant d'y aller a plusieurs

pourquoi ne pas essayer qui sait ???

à bientôt  bisous

posté par xls le 30-09-2008 à 21:57

ça m'intéresse c'est où??? lol si ça te dis  ...c'est tjs possible d'y aller à plusieurs lol...

bisous

posté par babdoudou le 30-09-2008 à 21:52

Bonjour, je suis aussi du 59, environ a 40 km de lille

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.