Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Midnight-S-Madness le 28-09-2008 à 00:26

J'ai le goût de pleurer!

Mon Dieu...12 kg? C'est horrible, comment est-ce que ça a pu en arriver là?

Je vous trouve tellement toutes courageuses, j'ai visité quelque profile, et tant de personne ont perdu tant de poid! Si seulement je pouvais en faire autant! Je commence lundi, et j'ai déjà hâte de voir des résultats!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par liloo1207 le 28-09-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé mon régime le 1er septembre et franchement au début je me disais que je n'arriverais jamais à perdre mes 10 kg, c'est trop! en fait c'est long mais je vois aujourd'hui que j'ai perdu 3 kg en 4 semaines, doucement, en mangeant correctement et en faisant réguli-rement du sport; Le resultat est motivant et plus le temps passe plus je suis motivée!!!
courage !!!!

posté par hanna8 le 28-09-2008 à 10:10

courage méme si on perd doucement on y crois on se bat ,bien venue a toi je te dit M ,pour la suite . on vas les avoir c est vilain kg

posté par scarlatine le 28-09-2008 à 09:34

je connais une personne sur le site dont je tairais le nom qui a mis plus d un an avant de perdre ses kilos ( des preoccupations font que l on a du mal à sy mettre ) aujourd hui tout parait un peu plus clair dans sa vie et elle a perdu plus de 10 kg , tu vois ce n est pas parce qu on est sur le site qu on a forcement le declic pour commencer cette fameuse perte de poids , mais ca permet au moins de ne pas trop s eloigner de son objectif et surtout de ne pas perdre espoir en voyant que perdre du poids est possible .

bisous et bon dimanche

posté par vicky006 le 28-09-2008 à 07:52

nathapluch le 28-09-2008 à 00:54

J'ai le goût de pleurer aussi ...

Et pourtant,Je viens de perdre 60 kgs ....

Mais j'ai d'autres soucis.

Je ne peux m'exprimer librement ici et maintenant mais j'ai envie de pleurer 'aussi"...

Les kilos,c'est pas tout.....Je croyais pourtant!!!!!!

Bisous à vous....Merci d'avoir fait une discussion ou je peux m'exprimer.....

bonjour nathaplluch ici vicky 006 tu as perdu beaucoup de kilo c'est merveilleux pourquoi pleurer tu devrais etre fière de toi moi je te dis bravo depuis mon plus jeune age j'en ai perdu 20 avec des paliers de reprise il m'en reste 10 a perdre et la je me motive pour les perdre avec mes caochs florence et jean-michel gueret j'en ai perdu 2,8 biensur la vie n'est pas toujours très drole mais ce qu'il faut se dire  qu'elle vaut la peine d'etre vecu note tous les bon et mauvais moment de ta journée et tu verras qu'il y a de bon moments quaznd meme j'aimerai correspondre avec toi ne pleure plus tu as des personnes qui pensent a toi bisous

posté par nathapluch le 28-09-2008 à 00:54

J'ai le goût de pleurer aussi ...

Et pourtant,Je viens de perdre 60 kgs ....

Mais j'ai d'autres soucis.

Je ne peux m'exprimer librement ici et maintenant mais j'ai envie de pleurer 'aussi"...

Les kilos,c'est pas tout.....Je croyais pourtant!!!!!!

Bisous à vous....Merci d'avoir fait une discussion ou je peux m'exprimer.....

posté par salem04 le 28-09-2008 à 00:41

coucou
bienvenue parmi nous
allez courage tu as déja envie de maigrir et tu te l'ai dit c est un pas de franchi maintenant faut passer a l action mais dis toi que c est motivation, patience, et persévérance qui font que tout le monde perd
et puis quand tu as besoin de soutien passe tu trouveras toujours quelqu un pour te papoter ou te rebooster pour continuer
courage et encore bienvenue
bonne chasse aux kilos superflus et garde le sourire bisous bon dimanche

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.