Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anso4 le 29-09-2008 à 10:46

Je commence le 6 octobre

Salut, je me suis inscris aujourd''hui donc le porgramme me fait commencé lundi prochain si ça vous interesse on commence ensemble le 6 octobre. Bisous a tous

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sinoper le 30-09-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, à toutes ! bon eh bien moi aussi je commence lundi ! 25 kg à perdre je suis motivée mais je sais que cela va être dur ! alors j'espère que tous ensemble cela sera plus facile !

posté par soizic2 le 30-09-2008 à 10:34

Bonjour, je viens de m'inscrire et les quelques messages que je viens de lire sont plutôt sympathiques, j'espère qu'en plus du régime je vais passer du bon temps avec vous tous...Je ne connais pas encore la marche à suivre, mais cela ne devrait pas tarder. A bientôt  Soizic

posté par moustique61 le 30-09-2008 à 10:08

Bonjour, je viens également de m'inscrire mais je suis un peu perdue; je veux bien faire partie du groupe.Je me suis mise sur ce site car j'ai du mal à perdre quelques kilos seule. Peut-être qu'à plusieurs c'est plus facile, on se motive plus .Bon courage à tous et à toutes

posté par kathy5 le 30-09-2008 à 09:09

schtrouffette le 29-09-2008 à 18:42
hello,je vient de m,inscire , mais je n,ai pas eu plus de renseiignement  je ne sais pas encore comment ça fonctionne si  vous pouvez m'en dire plus car j'aimerai le commencer lundi merci

hello

d'après ce que j'ai lu tu vas dans mes outils on va recevoir tout ce qu'il faut a partir de vendredi que ce soit les courses a faire  le sport bref le tout regarde ta messagerie a partir de vendredi 

posté par kathy5 le 30-09-2008 à 09:07

idem pour moi j'ai hate de commencer j'ai au moins 10 bons kg a perdre

posté par Kali38 le 30-09-2008 à 08:47

Bonjour ! idem...où se trouve le "programme" ??? 10- 12 kgs à perdre....

posté par schtrouffette le 29-09-2008 à 18:42

hello,je vient de m,inscire , mais je n,ai pas eu plus de renseiignement  je ne sais pas encore comment ça fonctionne si  vous pouvez m'en dire plus car j'aimerai le commencer lundi merci

posté par nina-safir le 29-09-2008 à 18:10

Slt les filles !!! Je commence en mm temps ke vous donc le 6 et je compte faire tout mon possible pour perdre mes 15 kilos de trop voir plus si je peux !!! Donc si vous voulez on prendla barke ensemble le 6 et s'aide !! A tte !! Gros bisous !!

posté par chossett le 29-09-2008 à 16:22

Salut,
je commence aussi le 06/10, pour moi aussi ce sera 10 kg pour commencer et encore 5 par la suite ce sera super !
vais perdre dejà les 10 et on verra après.
Vous êtes bien motivés?
A bientot

posté par chantal_belle le 29-09-2008 à 13:06

Hello je vais commencer aussi le 6/10. Combien tu veux perdre ? moi pour commencer 10 kg et si je peux 20 a bientot

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.