Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cedericoco le 29-09-2008 à 13:56

regime progressif quelqu un connait??

BONJOUR

Je commence un regime aujour dhui c est un régime progressif, donné par un medecin cad que je commence à 800 kal la premiere semaine puis 1000 la seconde jusqu a 1500 pendant un mois......

J AIMERAIS avoir des avis,

merci d avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cedericoco le 29-09-2008 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lunasol le 29-09-2008 à 14:09
Je trouve que c'est chouette:  au début tu es motivée donc tu peux faire qch de strict et après tu auras amorcé ta perte de  poids donc tu pourras continuer en limitant les frustrations et sans que ton organisme se mette en mode économie  comme si tu restais avec  très peu de calories.
Bonne chance!

merci pour ta reponse j ai vu sur ta fiche que tu as deja perdu 22 kg bravo quel regime fais tu ?

posté par lunasol le 29-09-2008 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que c'est chouette:  au début tu es motivée donc tu peux faire qch de strict et après tu auras amorcé ta perte de  poids donc tu pourras continuer en limitant les frustrations et sans que ton organisme se mette en mode économie  comme si tu restais avec  très peu de calories.
Bonne chance!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.