Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise9 le 30-09-2008 à 08:57

SEULE AU MONDE

Faire de l'exercice pour garder la mémoire
L'activité physique permettrait de traiter les problèmes de mémoire chez les seniors. Une étude australienne montre qu'une activité physique d'intensité moyenne quelques heures par semaine pouvait améliorer, entre autres, les fonctions cérébrales. De plus, les chercheurs ont également noté que l'activité physique avait des répercussions positives sur la dépression, la qualité de vie, les chutes et la fonction cardiovasculaire.

Salut, j'ai commencer mon régime lundi et tout ce passe bien. Par contre je n'est pas d'amis. Ca me ferait plaisir que vous veniez me voir et me laisser des coms. Merci beaucoup. Excellente journée. A+.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par petitogrosso le 06-10-2008 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis sur le site depuis une semaine et j envoie des messages la ou les discussions m interressent mais je n ai pas trop d amies.je crois que maitrise pas tres bien la communication j ai ose envoyer 2 invit une a ete refusee .la 2eme a ete acceptee mais la personne n est pas souvent sur le site.enfin je ne me decourage pas et ecricre m aide un peu.

posté par perlenoire10 le 06-10-2008 à 21:41

salut je te souhaite bon courage pr tn régime,  58 KG c aussi mon but a atteindre mais pas facile pr moi jsui tro une gourmande

posté par mapuce59279 le 06-10-2008 à 14:01

johncena le 06-10-2008 à 13:52
bonjour, je suis sur ce site depuis 2 semaines déjà et toujours pas d'amis et cela commence à devenir frustrant mais je ne désespère pas. Je suis mon programme presqu'à la lettre et le fait d'écrire un pti qqc tous les jours me motive car je me confie un peu....C'est d'autant plus dur pour moi car je suis venue à bout d'une dépression qui est la cause de mon obésité (25kg à perdre) alors je me dis que comme j'en suis venue à bout toute seule, je vais aussi me débarasser de mes kilos qui sont pour moi des douloureux souvenirs d'un très dur moment!!!!aussi si je pouvais avoir une amie ne serait-ce que pour s'encourager entre nous ce serait plus facile!!!!!

coucou moi c sabine

je suis inscrite depuis quatre semaines et g perdu que 2 kilos mais pas grave,le fait de discuter fait du bien,on se sent moins seule.si tu as envie de parler je suis la,a bientot

bisous

posté par johncena le 06-10-2008 à 13:52

coco54 le 06-10-2008 à 13:20

BONJOUR moi-toute-seule

Ne desespere pas suis comme toi largement perdue sur le site , je balance des messages mais suis pas sur de retrouver tout

J'attaque aujourd'hui ma 3ieme semaine ,j'ai perdu 1K400 .beaucoup de regimes sans reussite sur la longueur mais avec de l'aide et surtout de la discute je pense y arriver
encore 25 k a perdre

je te souhaite bon courage et bonne journée

bonjour, je suis sur ce site depuis 2 semaines déjà et toujours pas d'amis et cela commence à devenir frustrant mais je ne désespère pas. Je suis mon programme presqu'à la lettre et le fait d'écrire un pti qqc tous les jours me motive car je me confie un peu....C'est d'autant plus dur pour moi car je suis venue à bout d'une dépression qui est la cause de mon obésité (25kg à perdre) alors je me dis que comme j'en suis venue à bout toute seule, je vais aussi me débarasser de mes kilos qui sont pour moi des douloureux souvenirs d'un très dur moment!!!!aussi si je pouvais avoir une amie ne serait-ce que pour s'encourager entre nous ce serait plus facile!!!!!

posté par coco54 le 06-10-2008 à 13:20

moi-toute-seule le 02-10-2008 à 15:15
coucou cerise9
 je te souhaites de le réussir ton régime, moi non plus je n'ai pas encore d'ami mais je ne désespère pas. Je crois que nous somme très nombreuse à avoir ce problème de surpoid et je suis convaincu que pour faire un régime toute seul il faut être très courageuse
félicitation et courage.je suis rendu dans ma troisième semaines et pour l'instant je tien le coup ma petite famille me soutien bien.
par contre je ne manie pas très bien le site et je ne sais pas trop comment faire pour suivre les nouvelles de jours en jours.
bisous à vous toutes et merci pour le soutient que vous apportez!!  @+

BONJOUR moi-toute-seule

Ne desespere pas suis comme toi largement perdue sur le site , je balance des messages mais suis pas sur de retrouver tout

J'attaque aujourd'hui ma 3ieme semaine ,j'ai perdu 1K400 .beaucoup de regimes sans reussite sur la longueur mais avec de l'aide et surtout de la discute je pense y arriver
encore 25 k a perdre

je te souhaite bon courage et bonne journée

posté par cerise9 le 06-10-2008 à 10:45

Bonjour,

j'ai perdu -1,500kg cette semaine. Je suis trop contente.

Bonne journée a toutes.

Gros bisous.

posté par moi-toute-seule le 02-10-2008 à 15:15

coucou cerise9
 je te souhaites de le réussir ton régime, moi non plus je n'ai pas encore d'ami mais je ne désespère pas. Je crois que nous somme très nombreuse à avoir ce problème de surpoid et je suis convaincu que pour faire un régime toute seul il faut être très courageuse
félicitation et courage.je suis rendu dans ma troisième semaines et pour l'instant je tien le coup ma petite famille me soutien bien.
par contre je ne manie pas très bien le site et je ne sais pas trop comment faire pour suivre les nouvelles de jours en jours.
bisous à vous toutes et merci pour le soutient que vous apportez!!  @+

posté par nallanouk le 02-10-2008 à 14:52

Il suffit de demander et tout arrivent, le site est génial pour ça.

Courage pour ton régime et reste motivée

BISES

posté par cerise9 le 02-10-2008 à 08:41

Salut,
sa y est j'ai reçu des invitations. Moi aussi j'ai des amies...

GROS BISOUS A+.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.