Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nach8 le 30-09-2008 à 13:51

commencer un regimes

moi aussi j aimerai perdre 14 kilo si vous avait quelques idees elle seront les biens venu

merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nach8 le 30-09-2008 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sansans22 le 30-09-2008 à 16:24

Oki, moi je suis partante, de toute façon je dois changer toute mon hygiène de vie. Maman au foyer koi de mieux pour prendre du poids. Mais comme j'ai l'intention de chercher du travail, je chercherai aussi les petits plus qui me feront perdre les 20 kg en trop.

On est toujours plus fort à plusieurs.

bonsoir

je suis partante pour commencer je dois perdre 14 kilo a plusieurs sa motive

posté par moiaurelie le 30-09-2008 à 16:33

bonjour a toutes

aurelie je commence normalement lundi et cette fois pour de bon!! si vous voulez en savoir lus sur moi mon parcout n'hesitez pas à voir mon blog biz et bon courage aux régimeuses

biz aurelie

posté par sansans22 le 30-09-2008 à 16:24

thoune le 30-09-2008 à 15:53

bonjour à toutes

Ca fait un moment que je me dit qu'il faut que je me mette au régime mais je me trouve toujours des excuses pour repousser à la semaine prochaine... Quelqu'une voudrait commencer avec moi lundi, ainsi nous pourrions nous motiver et nous soutenir!!

Oki, moi je suis partante, de toute façon je dois changer toute mon hygiène de vie. Maman au foyer koi de mieux pour prendre du poids. Mais comme j'ai l'intention de chercher du travail, je chercherai aussi les petits plus qui me feront perdre les 20 kg en trop.

On est toujours plus fort à plusieurs.

posté par thoune le 30-09-2008 à 15:53

bonjour à toutes

Ca fait un moment que je me dit qu'il faut que je me mette au régime mais je me trouve toujours des excuses pour repousser à la semaine prochaine... Quelqu'une voudrait commencer avec moi lundi, ainsi nous pourrions nous motiver et nous soutenir!!

posté par fABIENNE167 le 30-09-2008 à 15:23

verodanija le 30-09-2008 à 14:19
manger moins ??? Bouger ??? quoi d'autre ??? Mettre un verrou sur le frigo et des digicodes sur les placards ??? Découper sa carte bleue (pour eviter les mc do, ils ne prennent plus les cheques)dites moi si j'en oublie

non pas découper sa carte bleue... au contraire la garder en pensant à toutes les belles petites fringues qu'il nous sera possible de mettre après ....

posté par Angy-David le 30-09-2008 à 15:09

Moi je dis au secours !!!

J'essaie plein de régimes et me détraque complétement.

Donc rien de mieux que le régime aujourd'hui.com qui respecte les repas équilibrés et surtout pour suivre un régime lorsqu'on vit en colocation.

Je reprends tout à partir de lundi mais je n'y arriverai pas seule donc si ça te dit fais moi signe

Bise

posté par verodanija le 30-09-2008 à 14:19

manger moins ??? Bouger ??? quoi d'autre ??? Mettre un verrou sur le frigo et des digicodes sur les placards ??? Découper sa carte bleue (pour eviter les mc do, ils ne prennent plus les cheques)dites moi si j'en oublie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.