Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoetsaby le 30-09-2008 à 23:05

perdre 20kg

bonsoir a toutes y aurait t il du monde pour me suivre et ayant environ autant de kilos que moi c'est a dire 20kg afin qu'on se booste les une ,les autres????

Ayant essayé deja pas mal de régimes différents peut etre que l'une d'entre vous auraient la technique miracle!!!!!!

je vous embrasse a très bientot j'espère je vous dis a demain je vais me coucher car je commence  a 6h demain matin

sabrina

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par estesam le 03-10-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
j'ai 25 kilos environ à perdre je me motive depuis 2 semaines mais pas facile de trouver du temps pour le sport avec 3 petits mecs à la maison  j'espère trouver la motivation necessaire auprès de vous  je pense qu'on se motive plus avec des conseils et astuces d'autres personnes dans le mème cas que moi .
à bientot
estelle

posté par jetulm le 03-10-2008 à 17:33

laroseraie le 01-10-2008 à 14:22

bonjour moi c sonia j'ai besoin d'aide .je voudrais faire un regime mais je ne sais ni comment  faire ni par ou commencer . je pense etre prete car j'ai peur de tomber en dépresion si je ne reàgi pas . je dois perdre entre 20 et 25 kilos que j'ai pris en 2 ans .

alors si vous avez des conseils ,je les attends avec plaisir .    bisous

salut sonia,

je suis dans le meme cas que toi. j'ai plus de 20kg a perdre et je ne sais pas par où commencer ! pour le moment je me suis mis au sport je vais courir une fois par semaine (difficile avec mes garçons de trouver du temps !!!) et j'essai de suivre le régime proposé.

Répond moi si tu as d'autres solutions ou conseils il seront les bienvenus

sabrina

posté par laroseraie le 01-10-2008 à 14:22

bonjour moi c sonia j'ai besoin d'aide .je voudrais faire un regime mais je ne sais ni comment  faire ni par ou commencer . je pense etre prete car j'ai peur de tomber en dépresion si je ne reàgi pas . je dois perdre entre 20 et 25 kilos que j'ai pris en 2 ans .

posté par laroseraie le 01-10-2008 à 14:20

posté par mephisto le 01-10-2008 à 13:53

Bonjour à toutes,

G aussi une vingtaine de kilos à perdre je sors de la période de ramadan, donc je vais reprendre un rythm à peu prés normal, avez vous des conseils pour commancer ??

posté par mephisto le 01-10-2008 à 13:50

Bonjour à toutes,

G aussi une vingtaine de kilos à perdre je sors de la période de ramadan, donc je vais reprendre un rythm à peu prés normal, avez vous des conseils pour commancer ??

posté par mephisto le 01-10-2008 à 13:48

Bonjour à toutes,

posté par Annioush le 01-10-2008 à 10:13

jetulm le 01-10-2008 à 09:45

salut,

moi aussi j'ai 20kg a perdre et c'est très dur !!! alors peut etre qu'ensemble on pourra y arrivé

a bientot

sabrina

Salut,

Moi j'ai à vrai dire  40 Kg à perdre et je pense que cette fois-ci c'est la bonne.  Je nous encourage tous.

Annioush

posté par jetulm le 01-10-2008 à 09:45

salut,

moi aussi j'ai 20kg a perdre et c'est très dur !!! alors peut etre qu'ensemble on pourra y arrivé

a bientot

sabrina

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.