Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laroseraie le 01-10-2008 à 15:08

aider moi !!!!!!

coucou je m'appelle sonia j'ai 33 ans et je voudrais que l'on me donne des conseils

pour perdre du poids entre 20 et 25 kilos 

je n'ause pratiquement pas sortir de chez moi juste quand cela est necessaire.

j'ai 3 garçons de10,6 et 2 ans ainsi qu'un homme adorable et je ne veux pas qu'ils ais honte

de moi . je suis vraiment très mal aidre moi . bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nicky62 le 03-10-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour! tu as eu déja le courage de communiquer; ça c'est déja un très grand pas, moi je viens juste de le franchir, j'ai décidé de perdre je commence lundi 06 j'ai 20 kg au moins à perdre! Si tu as besoin d'une oreille je suis là! Je suis un peu comme toi! Le regard des autres me fait "peur" j'ai décidé d'agir pour mes filles, mon mari et pour me prouver que je peux y arriver alors courage! nous vaincrons biz à toi

posté par JACKICOTTE le 03-10-2008 à 10:22

Bonjour La Roseraie ! Pourquoi ne pas vous faire suivre par un médecin nutritionniste (parlez-en à votre généraliste qui saura vous indiquer une adresse). Moi, c'est mon généraliste qui me l'a proposé pour raison médicale et maintenant tout va bien si ce n'est que j'ai encore 7 à 8 Kg à perdre ! Bon courage et amitiés ! Continuez à aimer les roses, certaines dégagent un parfum si délicat !

posté par rjosy le 03-10-2008 à 10:16

c'est bien déjà de vouloir c'est un pas vers le succès, mais je suis certaine que ton mari t'aime malgré tes rondeurs ,je pense qu'il faut suivre ce programme et faire des exercices tous les jours ,et tu fondras prends le temps de t'occuper de toi c'est important .
bon courage on est là pour te soutenir
bisous
JOSY

posté par nallanouk le 02-10-2008 à 15:13

Tu n'as pas a avoir honte ici tout le monde est comme toi avec des kgs en trop, et on s'entraide ensemble pour les vaincres, J'ai été sur ton blog c'est ton choix qu'il est sur privé, je t'envoie une invitation

Soit motivée et garde le moral

BISES

posté par laroseraie le 02-10-2008 à 13:37

merci a toutes pour votre soutien .bisous sonia

posté par pap812 le 01-10-2008 à 16:49

bon courage je te comprend jai ma mère ki est ds la mm situation ke toi et elle se cache bcp!!!vetements ample etc...essaye de psoitiver de ne plsu acheter des gateaux pr éviter la tentation et laisser ke des chose saines chez toi sa sera bon pour toi et ta famille.

BISOUS ET BON COURAGE

posté par beatrice_ami le 01-10-2008 à 16:48

j'ai + de 25 kgs a perdre et je t'assure je sors tous les jours j'ai aussi 3 ados qui n'ont pas honte de moi. je me mets au régime des lundi si tu veux on commence ensemble pour se donner du courage . Nai pas honte surtout

posté par beatrice_ami le 01-10-2008 à 16:46

j'ai + de 25 kgs a perdre et je t'assure je sors tous les jours j'ai aussi 3 ados qui n'ont pas honte de moi. je me mets au régime des lundi si tu veux on commence ensemble pour se donner du courage . Nai pas honte surtout

posté par LATIK le 01-10-2008 à 16:44

je pense que le point le plus important est de bien rééquilibrer ton alimentation et pour ça tu peux t'appuyer sur les menus du site ils sont très complets et te rééduquent totalement. Si tu le sens, tu peux en commençant doucement faire un peu de sport (tu augmenteras la cadence au fur et à mesure de tes progrès).
je te souhaite bon courage, bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.