Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nancy_belle le 02-10-2008 à 12:05

10 kg en trop!

Demain je reçois les informations pour commencer. Mais depuis que j'ai pris la décision d'être avec vous, je ne grignote plus. Bénéfice: 1,2 kg! Il faut absolument que j'y arrive, j'en ai assez d'être enrobée. Le problème est que, bien sûr, je suis gourmande! J'essaye quand même...non je veux dire: JE VAIS REUSSIR...avec votre aide si vous le voulez bien

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lydia61 le 03-10-2008 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et à toutes !

la perte de poids est un combat de chaque instant ,il faut  toujours être motivé sinon on perd pieds; comme moi . je me suis débarassé de 18 kgs en presque 1 an et voilà par manque de motivation je suis retombé dans l'engrenage
hélas , je dis bien hélas j'ai repris 11 kgs depuis janvier ! pas très fière de moi !

aussi , j'ai décidé de recommençer à me surveiller et c'est déjà bien partit moins 1,500 kgs en 2 jours et j'en suis plutôt fière .

moi aussi je suis " bec sucré" c'est bien là oû est le problème , mais quand on veux on peux !

bon courage à tous et à toutes et à très vite ....

posté par Nancy_belle le 03-10-2008 à 06:35

Bonjour Marie, merci pour tes encouragements. J'ai envie d'y arriver et j'espère que rien ne va se mettre sur ma route de la minceur! En tous les cas du mieux être! En plus, dans les magasins quand tu demandes une taille 46, on te regarde comme si tu étais un éléphant!C'est démoralisant! Bonne journée à toi et à bientôt.

posté par Nancy_belle le 03-10-2008 à 06:30

Merci pour tout le courrier que vous m'avez envoyé. Ce matin, je n'ai rien perdu en kg mais 'j'ai le sourire et le coeur chaud grâce à vous toutes qui m'avez répondu. Est ce que l'une d'entre vous, peut me dire, comment il faut faire pour aller ( par exemple et si ça existe!) sur lles menus du jour qui sont proposés. J'en ai assez de me casser la tête avec ça! Bonne jjournée à toutes et encore MERCI

posté par nallanouk le 02-10-2008 à 14:12

C'est bien évite le grignotage tu vois du reste ça paye puisque tu as déjà perdu, je ne crois pas qu'il il a vraiment d'astuce miracle pour maigrir.

Mais suivre un régime et faire du sport c'est le bon début . Et si tu es motivée et bien dans ta tête tu devrais y arriver assez rapidement.

BISES

posté par mayssane06 le 02-10-2008 à 13:41

bonjour tou le monde

tou ce que je peu vous dire c que jai eu du mal a perdre du pois et avec le ramadan sa ma donnet un cou de pouce!!! en 1 moi jai perdu 4klos et la je voudrai le continué pour perdre plus... je c vous allez me dirs tu va tout reprendre.... ben jespere que non car je compte reprendre une activité sportif et sur tou mangé equilibr et sain.....voili!!!

bisous a tousse!!!!!

posté par poupounette2 le 02-10-2008 à 13:37

bonjour,j'ai 52 ans et avec des kilos en trop (10)

mais l'envie de me mettre au régime maigrir est là je ne supporte plus ce ventre!!

m habiller le matin deviens un calvaire

aller dans les magasins me démoralise comment s'y prendre je commence 2 jours bien un régime et je craque au 3 jours!!!

je travaille, et parfois en rentrant du boulot je craque!!

la ménopose est elle un problème merci de pouvoir me répondre si qu'elqu'un à ce problème oh fait je suis mamie et le désir de rester  mince devient chez moi une obsetion

je n'arrive plus à me regarder comme je suis !!!!

posté par doudoune83130 le 02-10-2008 à 12:26

Ben c'est deja un bon debut....

Bonjour au fait! JE suis un peu dans le meme cas que toi...

LA gourmandise ca aide pas...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.