Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Krisstou le 03-10-2008 à 02:05

Qui connais Nouméa ?

Et oui, je vie à Nouméa, et si je pose cette question, c'est parcequ'avec le décalage horaire, j'ai rarement de réponses. J'ai vraiment l'impression de lancer une pierre dans un lac, mais de ne jamais y voir les ronds qui devraient se former à son contacte. Comment rester motivée, si vous faite constament un monologue. Je remercie, toutefois Miss Kilo et Loup, qui sauf erreur de ma part sont les seules à m'avoir répondues.

Et les filles et femmes de Nouvelle-Calédonie, où êtes-vous ? Je ne suis tout de même pas la seule à faire le régime sur le Territoire. Vous voudriez-pas montrer aux zoreilles que vous aussi vous êtes motivées et que vous avez des résultats.

Vous croyez que j'aurais une réponse cette fois-ci ? J'aimerai vraiment avoir des contactes que ce soit ici à Nouméa, ou dans le reste du monde.

ENVOYEZ-MOI PLEIN D'INVITATIONS QUE JE ME FASSE UN PLAISIR DE VOUS REPONDRE;

Bisou à toutes, et à bientôt j'espère.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Krisstou le 03-10-2008 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ramonage,
Eh bien j'habite justement dans la rue qui mêne à la Clinique de la BD. 3 ans, c'est cool, moi j'y vie depuis presque 17 ans.
Compte tenu du décalage horaire, je n'arrive pas souvent à avoir des réponses. Quand j'en voie une, je suis ravie. Si tu veux te rappeler un peux le Caillou, j'ai mis dans mon blog quelques liens de site sur la Nouvelle-Calédonie que j'ai trouvé ce matin sur Google et qui m'on semblés plutôt sympa.
Penses-tu un jour revenir sur le Caillou ?
Bonne journée à toi, et à toutes celles qui se lèvent en ce moment.

posté par Krisstou le 03-10-2008 à 02:50

pink58 le 03-10-2008 à 02:11

coucou ,non je ne connais pas nouméa mais je viens de la voir sur google map,c'est prét de l'australie, c'est ça??

moi je suis de la Tunisie,un pays de l'afrique du nord.mnt il est 2h12 chez moi.je me connecte des fois à une heure tardive donc peut étre qu'on se retrouvera souvent .

en tt cas je vais t'envoyer une invitation .

bisous bonne nuit

Bonjour Pink de la Tunisie,

Tu as vue juste, nous nous situons bien dans le Pacifique Sud, non loin de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande. Près du Tropique du Capricorne. (ça tombe bien, c'est mon signe astrale).

Merci d'avoir répondu à une heure aussi tardive pour toi, ici il est bientôt midi.

BIsou, j'ai hâte de recevoir ton invit'.

posté par pink58 le 03-10-2008 à 02:11

coucou ,non je ne connais pas nouméa mais je viens de la voir sur google map,c'est prét de l'australie, c'est ça??

moi je suis de la Tunisie,un pays de l'afrique du nord.mnt il est 2h12 chez moi.je me connecte des fois à une heure tardive donc peut étre qu'on se retrouvera souvent .

en tt cas je vais t'envoyer une invitation .

bisous bonne nuit

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.