Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valois le 03-10-2008 à 10:59

dur!dur!!!

bonjour je suis nouvelle , et je ne connais pas encore bien le site j'ai 51 ans maman de 4 enfants et mamie d'unpetit fils je désire perdre ces kilos qui se sont installés celà me démoralise, j'ai essayé pas mal de régime mais je craque vite et je suis seule!!!! pas d'amis pour m'aider!! alors dur!!dur!!! peutçetre une réponse mon speudo est valois

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oriannetrezeguet le 24-08-2010 à 14:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue,

Tu verras que le régime du site n'est pas restrictif, tu pourras manger de tout, et tu perdras du poids facilement:)

N'hésites pas si tu as des questions :)

posté par mmallet1 le 24-08-2010 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,bienvenue.

J'ai 55ans.je viens de perdre19kilos.J'étais à 83k .Je suis arrivée à 64k.Je suis au régime de puis le 02/01/2010,soit 8mois.Je  suivis le régime dukan que tu peux retrouver sur le site .Je te souhaite bon courage.À+yes

posté par pansee le 05-10-2008 à 18:11

bonjours
si tu veux un soutiens parler tu est sur le bon site avec du courage et de l'entraide on y arrive
a bientôt
bisous

posté par lolawizz le 05-10-2008 à 17:56

Coucou!

Si tu as besoin de soutien, d'aide ou rien que parler, je suis là. Je m'appelle Lola, j'ai 20 ans et 5 kilos à perdre, mais je veux surtout retrouver une alimentation EQUILIBRE et refaire du sport :)

Je te dis à bientot :) tu verras le site est très simple d'utilisation et c'est vrt motivant!!

Gros bisous, bon départ

posté par salem04 le 05-10-2008 à 17:27

coucou bienvenue a toi

ici tu trouveras toujours du soutien et des personnes sympa pour papoter ou te soutenir
une perte de poids c est du courage , de la motivation, de la patience...
peut etre que tes régimes étaient trop stricts et c 'est ce qui fait que tu ne tenais pas
en fait chacune est différente et chacune doit trouver le régime qui lui conviendra
courage bon dimanche

posté par valois le 05-10-2008 à 17:24

soupe le 03-10-2008 à 13:11

jbonjours je te soouhaite la bienvenue parmi nous . tu peut comptersur moi si tu as besoin de soutient bisous . Bon courage

bonjour et merci as tu des kilos à perdre??? si oui combien et comment as tu fais a bientot
valois§§§§§

posté par valois le 05-10-2008 à 17:21

merci pour vos réponses et vos encouragemts!! je voie que je ne suis pas la seule a vouloir franchir le pas  alors essayons de commencer ensemble!!!!les conseils sont les bien venus bisous et merci de m'aider bisous   valois

posté par palmira le 04-10-2008 à 11:00

salu j suis nouvel koment faire pour avoir les recetes jais 16k aperde !!

posté par soupe le 03-10-2008 à 13:11

jbonjours je te soouhaite la bienvenue parmi nous . tu peut comptersur moi si tu as besoin de soutient bisous . Bon courage

posté par soixanteseize le 03-10-2008 à 11:38

un peu de courage, un peu de volonté, beaucoup d'occupations, un peu de sport, les menus du site.  Et tu vas y arriver.

J'ai oublié : un peu de patience, il ne faut pas aller trop vite

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.