Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katja le 05-09-2007 à 09:25

Où sont les déesses du 27?

Coucou les déesses,
Je ne retrouve plus notre forum des déesses du 27... Avez-vous toutes disparues? êtes-vous partie sur le forum 'celles qui commencent le 27/08'?
Où en êtes vous après... 10 jours de régime officiel?
Bises

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zero le 05-09-2007 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!
juste une petite question, est-ce normal de ne plus perdre pendant nos "mauvais jours" ? j'ai aussi commencé le 27/8 j'avais perdu 2kgs et là je ne perds plus un gramme

posté par misskro64 le 05-09-2007 à 11:20

koukou les filles!
J'avais comencé déjà à faire attention 1semaine avant de comencer et ca a donné :
semaine 0 : -2.1kg
semaine 1: -1kg
Vivement samedi pourvoir les résultats de cette semaine 2!!
POur celle qui n'ont encore rien perdu ne vous découragez pas, c'est possible au début mais vos efforts vont finir par payer c'est certain!!
Bon courage à toutes!!
Bisous

posté par NVP le 05-09-2007 à 11:17

DS, nous voilà !!! Bon ca me rassure, je ne suis pas la seule à n'avoir pas perdu 1 g !!!! en fait non ça ne me rassure pas mais comme je ne suis pas la seule... par contre, je me donne encore une semaine, et si tjs pas de résultats... on verra.
je ne sais pas encore si je peux reprendre le sport , donc faut continuer à faire attention.
Courage à ttes !

posté par lilo21 le 05-09-2007 à 11:02

salut les filles ne vous decourager surtout pas la perte de poids est différente selon les personnes. Il faut le temps a votre corps d'aller puiser dans ses stocks donc quand le processus va s'enclencher la balance va commencer à pencher du bon côté !!!!
Alors ne baisser surtout pas ls bras perseverez !!!!
A bientôt et bon courage en attendant.

posté par zora_com le 05-09-2007 à 10:59

Bon, bah je vois que je suis pas la seule à avoir perdu 00000kgs... Bon, disons qu'on est toutes différenets, on a notre rythme.. ce soir je vais courir avec mon chéri, j'adore quand il vient avec moi, ca me motive carrément plus!

posté par janette le 05-09-2007 à 10:59

aussi 0 k,g perdu et aussi je ne perds po espoire!!!

posté par CHADARI le 05-09-2007 à 10:48

Salut le club 27,
Moi aussi j'ai perdu 1 kg, la premiere semaine, c'est peu par rapport au 20 kgs que je désire perdre, mais avec vous je suis sure d'y arriver, alors je ne désespère pas, tout le monde ne perd pas de la m^me façon ,ni à la même vitesse, cela dépend de beaucoup de choses, mais l'essentiel est dê continuer ,
bisous a plus....

posté par trishou le 05-09-2007 à 10:45

moi 0kg mais je ne baisse pas les bras !!!!!!
je n'ai pas encore dit mon dernier mot : ça fait qu'une semaine .... je suis un peu blazée mais bon il faut continuer ; je suis sure que la semaine prochaine la balance va enfin pencher du bon côté !!

posté par chouchoutte le 05-09-2007 à 10:34

moi je sui comme zora_com je n'ai perdu que 1 kg depuis hier, alors po tres motivée
bisous

posté par zora_com le 05-09-2007 à 10:27

Oui, oui, je sais bien, mais en moyenne, les filles ont perdu entre 1 et 2.5 kgs (forume d'hier à ce sujet là!) Enfin, en tous cas, féléictations et continuez comme ca!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.