Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linda69 le 03-10-2008 à 14:48

J'ai commencé le 29.09.08 et j'ai au moin 26kg a perdre

Hello

Moi j'ai toujours été grosse je pesais 130 kg,un jour j'en ai eu marre et je me suis mise au régime toute seule résultat moin 60kg en une année...Suite a ca une grossesse qui n'étais pas au programme car j'ai 40 ans et j'avais déja 3 enfants et voila le n°4 suis super contente car les autres sont grand mais qui dit grossesse dit prise de poid ,donc il faut recommencer le régime et oui je pèse 96 kg ,j'ai commencer le programme lundi 29 septembre et j'aimerais perdre au moin 26kg pour etre a 70kg j'ai la pêche je fais pas mal de sport depuis et surtout je fais attention a tout mais c'est pas toujours facile le plus dur c'etais les 3 premier jour même pas la faim mais surtout les envies je n'ai pas cèdé et j'ai bien l'intention de continuer

Si vous avez des conseils et même des idées cuisine je suis preneuse

Bon courage a tous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par linda69 le 03-10-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dobba le 03-10-2008 à 15:28

chapeau!! moins 60 kilos seule c'est enorme!! je pense que si tu as deja reussi a perdre autant en une année , tu peux encore les perdre tes 26 kilos sans soucis!!!  toujours est-il que je te félicite et que j'aimerai vraiment avoir ce courage et cette perseverance!!!

je sais que ce n'est pas toujours facile mais je me suis fixé un but et j'irrai jusqu'au bout

posté par linda69 le 03-10-2008 à 17:44

Merc beaucoup et je l'espère aussi ,je pense que je suis sur la bonne voie mais je ne sais pas encore combien j'ai perdu car je refuse de me peser plus d'une fois par semaine en tout cas la motive est la biz

posté par linda69 le 03-10-2008 à 17:42

nallanouk le 03-10-2008 à 15:47

Super courage faut le faire pour des recettes cuisine tu as un forum sur le site et elles sont appropriées pour le régime et souvent basses calories.

Reste motivée

Merci et en cuisine pas de soucis j'adore cuisiner mais des fois ce sont les aliments que je n'aime pas mais sinon j'innove

posté par linda69 le 03-10-2008 à 17:40

mboms le 03-10-2008 à 15:45

bonjour ma chérie je te souhaite beaucoup du courage, moi je n'ai pas encore accouchée mais je crois que l'année prochaine gros bisou

Hello

Alors je te souhaite plein de bonheur a bientot bisous

posté par linda69 le 03-10-2008 à 17:38

kalisto1974 le 03-10-2008 à 16:27

salut moi c'est patou et comme toi je pese 95kg j'ai eu mon deuxieme enfant il y a 5 mois

j'ai pris12kg et maintenant j'en ai marre de ces kilos alors j'ai commence lundi 29/09 comme toi et j'aimerai perdre 25 kg on peut s'entre aider si tu veux

biz

Hello

moi c'est Lyla et pas de problème pour l'entraide

bise

posté par kalisto1974 le 03-10-2008 à 16:27

salut moi c'est patou et comme toi je pese 95kg j'ai eu mon deuxieme enfant il y a 5 mois

j'ai pris12kg et maintenant j'en ai marre de ces kilos alors j'ai commence lundi 29/09 comme toi et j'aimerai perdre 25 kg on peut s'entre aider si tu veux

biz

posté par nallanouk le 03-10-2008 à 15:47

Super courage faut le faire pour des recettes cuisine tu as un forum sur le site et elles sont appropriées pour le régime et souvent basses calories.

Reste motivée

posté par mboms le 03-10-2008 à 15:45

bonjour ma chérie je te souhaite beaucoup du courage, moi je n'ai pas encore accouchée mais je crois que l'année prochaine gros bisou

posté par dobba le 03-10-2008 à 15:28

chapeau!! moins 60 kilos seule c'est enorme!! je pense que si tu as deja reussi a perdre autant en une année , tu peux encore les perdre tes 26 kilos sans soucis!!!  toujours est-il que je te félicite et que j'aimerai vraiment avoir ce courage et cette perseverance!!!

posté par soixanteseize le 03-10-2008 à 15:03

Bonjour, quel était ton régime avant ta grossesse ?  perdre 60 kg toute seule mérite des félicitations.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.