Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larigi1 le 03-10-2008 à 21:56

Semaine 1 : pas satisfaisant à 100 % !

Voilà la première de régime est paratiquement finie et quand je fais le bilan, on ne peut pas dire que ce soit tellement satisfaisant : seulement 30 mn de marche sur mon tapis mardi soir, seulement 6 verres d'eau par jour et pas des grands verres. Seule satisfaction : une alimentation plus raisonnée et une capacité à jongler avec la nouriture ; surtout quand on a pas ce qu'il faut dans le frigo ou qu'il y a des aliments qu'on aime pas trop au menu.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par larigi1 le 12-10-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathe1 le 06-10-2008 à 20:48

nouvelle sur ce site , je n'ai encore rien compris de ce site, mais  comment fais tu poue suivre un régime ici , à moins que tu as pris un coach privé ,

donnes un peu plus d'explication , je cherche je n'ai rien trouvé quim'indique coment manger

merci de tes précieux renseignements , pour moi et pour les novices et nvelles di site

Alors que je me voyais grossir, j'ai décidé de rechercher des sites internet qui proposaient des solutions pour éliminer des kilos en trop. Je suis tombée sur le site de J-M Cohem où j'ai rempli le formulaire sans me douter que serait payant et, sûrement parce que j'ai coché la case qui confirmait que j'acceptais de recevoir des messages de ses partenaires, j'ai reçu une annonce du site aujourd'hui.com qui me permettait de bénéficier d'un programme gratuit. Alors j'ai tenté le coup puisque c'était gratuit, ceci dans l'objectif de m'en payer un quand j'en aurai les moyens. Alors, pour le moment, je suis le programme qu'on m'envoie tous les vendredis en m'aidant de mes connaissances sur la nutrition. Alors j'ignore si mon histoire t'aidera mais si j'ai un conseil à te donner : l'essentiel est de manger équilibré e!

posté par nathe1 le 06-10-2008 à 20:48

larigi1 le 06-10-2008 à 14:11

nouvelle sur ce site , je n'ai encore rien compris de ce site, mais  comment fais tu poue suivre un régime ici , à moins que tu as pris un coach privé ,

donnes un peu plus d'explication , je cherche je n'ai rien trouvé quim'indique coment manger

merci de tes précieux renseignements , pour moi et pour les novices et nvelles di site

posté par MAMYMUMU89 le 06-10-2008 à 14:34

moi je commence aujourd'hui - je voudrais perdre une vingtaine de kilos et je voudrais savoir si on peut remplacer des aliments par d'autres et les quantitiés auxquelles nous avons droit.

posté par larigi1 le 06-10-2008 à 14:11

posté par dafnou le 03-10-2008 à 22:12

moi je n'ai jamais suivie le proramme du site!je viens surtout pour discuter.la premiere fois ke j'avais lu le programme ca ne m'avait pas plu le faite des courses expres, tout prevoir, des aliments qu'n aime pas.... moi ca m'a pas motivé, je me suis fait mon propre regime avc ce que j'avais ds mon frigo!boncourage àtoi!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.