Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shanbella le 05-10-2008 à 23:07

appel au don

vous vivez dans le pas de calais vous pouvez nous aider ce matin très tot un couple d'amie a tous perdu dans l'incendie de leur maison les enfants et les parents vous très bien grace au reflexe des parent de les faire monter sur le toit mais a l'heure ou je vous parle il non plus rien le maire de la ville leur a deja trouver une maison un magasin leur a deja proposer de les aider pour les meuble mais il non plus de vetement n'y les affaire juste necessaire biberon pour le bébé les enfants sont agés de 5 ans petite fille et un ptit bouchon de 6 mois je c que ce que je fait n'est pas grand chose mais si on peut les aider pk pas bisousssssssssssss a tous et toute

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par shanbella le 05-10-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vit a lens si vous pouvez nous faire parvenir vos don je vous donne mon adresse en mess privé et encore merci pour eux bisous

posté par shanbella le 05-10-2008 à 23:16

JACKICOTTE le 05-10-2008 à 23:14
Comment faut-il faire, je n'ai pas grand chose puisque je suis une mamy mais il me reste un biberon en verre avec des tétines non déballées, un verre avec bec, deux assiettes ! les jouets, je n'en ai pas et mes petits enfants ont pris l'habitude de faire des dons aux enfants de leur région qui n'en ont pas ! Les vêtements sont également donnés ! Bien à vous et bon courage  !

de quel region est tu ma belle

posté par JACKICOTTE le 05-10-2008 à 23:14

Comment faut-il faire, je n'ai pas grand chose puisque je suis une mamy mais il me reste un biberon en verre avec des tétines non déballées, un verre avec bec, deux assiettes ! les jouets, je n'en ai pas et mes petits enfants ont pris l'habitude de faire des dons aux enfants de leur région qui n'en ont pas ! Les vêtements sont également donnés ! Bien à vous et bon courage  !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.