Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweetgirl10 le 06-10-2008 à 12:38

Nouvelle sur le site!

Bonjour, je commence mon blog aujourd'hui et je cherche des copines de régime qui voudront bien que l'on s'entraide et que l'on se motive... J'ai commencé mon régime depuis quelques temps mais j'ai encore 26 kg à perdre. Alors si le coeur vous en dit, nous pourrions devenir une bonne équipe... Un petit coucou sur mon blog serait le bienvenu...

A bientôt j'espère. Bises...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jekyma le 06-10-2008 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles moi aussi j ai 30kg a perdre pas facile !!!!!!!!!!

mais bon je suis motivée , en meme temps ce n est que le 1 er jours donc normal maman de 3 enfants j ai l impression de n etre qu une maman et plus une femme alors je pense que je dois faire quelque chose au plus vite mais si on pourrai se motiver ensemble sa serai bien car les moments de baisse de courage pendant cette periode sont tres frequentes donc si vous voulez m ecrire je serai ravie de vous repondre pour s encourager mutuellement c est plus sympa

allez a +++++ et surtout courage a toutes

posté par jekyma le 06-10-2008 à 17:12

coucou les filles moi aussi j ai 30kg a perdre pas facile !!!!!!!!!!

mais bon je suis motivée , en meme temps ce n est que le 1 er jours donc normal maman de 3 enfants j ai l impression de n etre qu une maman et plus une femme alors je pense que je dois faire quelque chose au plus vite mais si on pourrai se motiver ensemble sa serai bien car les moments de baisse de courage pendant cette periode sont tres frequentes donc si vous voulez m ecrire je serai ravie de vous repondre pour s encourager mutuellement c est plus sympa

allez a +++++ et surtout courage a toutes

posté par guillou le 06-10-2008 à 16:00

bonjour moi aussi30kgs a perdre pas facile .moi je vai faire tres attention me promener avec ma bouteille d'eau et surtout ne plus grignotter l'apres mididemain soir danse 3h la je m'eclate si tu veux bien boustons nous ensemble cela fait du bien de discutée  de notre probleme de poids alors je t'attends sur mon blog bisous a tous qui veux viens

posté par MAMYMUMU89 le 06-10-2008 à 14:39

Moi aussi je commence et je voudrais perdre 20 kgs mais trop vite sinon on les reprend

posté par sweetgirl10 le 06-10-2008 à 14:34

Merci les filles. Je vous souhaite bonne chance. Bise et à bientôt!

posté par chris2chris le 06-10-2008 à 13:07

Slt sweetgirl10 je suis dans le meme cas que toi : nouvelle sur le site, je partais moi aussi de 80kg et je suis aussi 76.5kg et mon obj est aussi 50kg.

Tu suis kel régime toi? Moi je suis un truc simple salade le midi et soupe le soir le tout en limitant au max l'apport de sucre et de gras le mieux est même kil n'y en ai pas.

J'ai commencé ya 2 sem et je suis dans ma 3e semaine et je déprime un peu vu que la semaine dernière j'ai rien perdu. Et toi?

J'aimerais les perdre d'ici décembre et toi ?

Plein de biz et de courage à très vite.

posté par coco54 le 06-10-2008 à 13:07

Bonjour sweetgirl10

Ok pour  l'entraide le probleme c que je ne maitrise pas vraiment sur le site

j'ai commencé mon régime il y a 15 jours aujourd'hui - 1k400 voila je te souhaite bon courage  et n'hesite pas si tu as besoin d'aide , de soutien ou tout simplement discuter

bonne journée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.