Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MAMYMUMU89 le 06-10-2008 à 17:42

Début de régime aujourd'hui 6 octobre

Je m'appelle murielle et je commence le régime aujourd'hui.com. j'ai une vingtaine de kilos à perdre et j'aimerai bien que ça marche cette fois.  Je cherche donc des amies pour faire la route avec moi . A bientôt de vous lire.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jessicats le 06-10-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence aujourd'hui mon regime donc on va faire la route ensemble moi aussi j ai 20 kilos a perdre dur mais on va y arrivais!!!

posté par ssissima le 06-10-2008 à 20:38

sinoper le 06-10-2008 à 19:29
Bonjour,

Ma première journée de régime voilà c'est fait, la première journée a débuté, bon j'avoue avoir eu faim ce soir, j'ai pas pu attendre j'ai mangé tôt , mais je n'ai pas craqué ! eh oui prenons les bonnes habitudes de suite, pas de grignotage.
J'ai beaucoup aimé le "potage" (pour celles qui font le régime aujourd'hui) .
Je dois avouer que c'est plus facile de suivre un régime avec les menus ! je n'ai pas à me poser de questions , ni pour les courses ni pour les menus !
En ce qui concerne "le sport" j'ai décidé d'aller chaque matin au boulot à pied, environ 25' de marche ! Voilà mes premières impressions, attendons la fin de la semaine et la pesée pour voir le nombre de kg perdu, mais peu importe que ce soit 1 ou plus, le tout c'est d'avoir décidé de se prendre en main !
Courage à toutes !

Bonsoir Sinoper,

Moi aussi c'est ma première journée, ça s'est trés bien passé je n'ai pas trop faim, j'ai pris une compote de fruit à 16h , tu devais faire la même chose surtout pour les premier jour aprés on s'habitue .

Bon courage ! 

posté par sinoper le 06-10-2008 à 19:29

Bonjour,

Ma première journée de régime voilà c'est fait, la première journée a débuté, bon j'avoue avoir eu faim ce soir, j'ai pas pu attendre j'ai mangé tôt , mais je n'ai pas craqué ! eh oui prenons les bonnes habitudes de suite, pas de grignotage.
J'ai beaucoup aimé le "potage" (pour celles qui font le régime aujourd'hui) .
Je dois avouer que c'est plus facile de suivre un régime avec les menus ! je n'ai pas à me poser de questions , ni pour les courses ni pour les menus !
En ce qui concerne "le sport" j'ai décidé d'aller chaque matin au boulot à pied, environ 25' de marche ! Voilà mes premières impressions, attendons la fin de la semaine et la pesée pour voir le nombre de kg perdu, mais peu importe que ce soit 1 ou plus, le tout c'est d'avoir décidé de se prendre en main !
Courage à toutes !

posté par dynnie le 06-10-2008 à 18:34

le cercle s'agrandie, c'est sympa,

je vais jeter un oeil sur vos blogs et vous faire un coucou d'encouragement, moi aussi je m'occuppe les mains....

posté par MAMYMUMU89 le 06-10-2008 à 18:18

MANIA le 06-10-2008 à 18:07

hello

moi j ai deja commence depuis quelques tps alors si vous avez beoisn, n hesitez pas

Manïa

Tu as commencé quand ?

Tu fais quel régime ?

Tu as beaucoup maigri ?

posté par MAMYMUMU89 le 06-10-2008 à 18:16

dynnie le 06-10-2008 à 17:59

bonjour, moi c'est dynnie

et comme toi je commence aujourd'hui, je cherche également despersonnes vraiment motivés pour qu'on puisse se soutenir, j'ai moi aussi beaucop a perdre et sans soutien j'ai peur de ne pas tenir la distance!, je t'envoie une invitation pour qu'on puisse se suivre si ça te dit?

bye

Eh bien voilà c'est parti en espérant que d'autres vont venir nous rejoindre et former une petite équipe et ce sera parfait . Là j'ai un peu faim alors je suis sur internet ça m'occupe les mains et de temps en temps je vais boire je me suis fait une bouteille d'1 litre 1/2 avec un produit drainant on verra bien . Je suis assez motivée comme à chaque fois que je commence un régime

posté par MANIA le 06-10-2008 à 18:07

hello

moi j ai deja commence depuis quelques tps alors si vous avez beoisn, n hesitez pas

Manïa

posté par dynnie le 06-10-2008 à 17:59

bonjour, moi c'est dynnie

et comme toi je commence aujourd'hui, je cherche également despersonnes vraiment motivés pour qu'on puisse se soutenir, j'ai moi aussi beaucop a perdre et sans soutien j'ai peur de ne pas tenir la distance!, je t'envoie une invitation pour qu'on puisse se suivre si ça te dit?

bye

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.