Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deshojo le 05-09-2007 à 11:28

je fais de la boulimie qui est dans mon cas?

apres m'etre gaver je culpabilise cet un besoin de ce remplir ces horrible ;Ensuite pour compensé je mange pas d'un jour mais continuant a se train j'ai pris 30kg

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Artemis6 le 05-09-2007 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sorry, il y a eu un bug au moment de l'envoi.

posté par Artemis6 le 05-09-2007 à 13:46

Je fais aussi des crises de boulimie au moins une fois par semaine, puis je culpabilise et je jeûne le jour suivant ou je compense d'une autre manière, mais ça ne m'a pas empecher de prendre 12 kg.
Hier soir j'avais une folle envie de m'empiffrer de gras et de sucre, je n'avais pourtant pas faim. Mais cette fois j'ai réussi à tenir. Quand cette compulsion me prend, j'essaie de sortir, marcher, parler à des amis, faire n'importe quelle activité pour éviter de se remplir.

Je sais que c'est très dur. Je deviens nerveuse et je ne pense qu'à ça quand j'ai envie, manger jusqu'à ce que je n'en peux plus, puis vient le dégout de soi.

J'ai beau me dire que je ne mangerais que 2 morceaux de chocolat, je finis la tablette et le reste des provisions de cochonneries suit.

Il faut trouver la raison de cette envie. Dans la boulimie, on mange souvent pour se remplir un vide.

La mienne je la connais, c'est pour ça que j'essaie doucement de changer ce qui ne va pas.

Bon courage à toi !
biz

posté par Artemis6 le 05-09-2007 à 13:45

Je fais aussi des crises de boulimie au moins une fois par semaine, puis je culpabilise et je jeûne le jour suivant ou je compense d'une autre manière, mais ça ne m'a pas empecher de prendre 12 kg.
Hier soir j'avais une folle envie de m'empiffrer de gras et de sucre, je n'avais pourtant pas faim. Mais cette fois j'ai réussi à tenir. Quand cette compulsion me prend, j'essaie de sortir, marcher, parler à des amis, faire n'importe quelle activité pour éviter de se remplir.

Je sais que c'est très dur. Je deviens nerveuse et je ne pense qu'à ça quand j'ai envie, manger jusqu'à ce que je n'en peux plus, puis vient le dégout de soi.

J'ai beau me dire que je ne mangerais que 2 morceaux de chocolat, je finis la tablette et le reste des provisions de cochonneries suit.

Il faut trouver la raison de cette envie. Dans la boulimie, on mange souvent pour se remplir un vide.

La mienne je la connais, c'est pour ça que j'essaie doucement de changer ce qui ne va pas.

Bon courage à toi !
biz

posté par m3carlota le 05-09-2007 à 13:44

Moi aussi j'ai e problème, quand je m'ennuie, ou pour je ne sais quelle autre raison, je me remplis de nourriture jusqu'à ne plus en pouvoir. J'en ai honte et mon poids et ma santé sont donc en danger

posté par cheyenne_57 le 05-09-2007 à 12:58

est ce que tu t'es posé la question de savoir pkoi tu eprouve le besoin de te remplir? quel vide ressent tu a part celui de ton estomac? ma question est importante crois
bisous

posté par kriss le 05-09-2007 à 12:38

bonjour deshojo!
c'est bien de t'etre inscrit sur le site! c la preuve que tu es conciente de ton problème, qui n'est pas un des moindre! et que tu recherche du soutien , et de l'aide !
enas tu parlé a ton généraliste?
si ce n'est pas le cas fait le ! c important! et quand ça va pas écrit nous on te répondra!!!!
bon courage !!!!!!!!!!
bise!!

posté par celine69009 le 05-09-2007 à 12:36

pour moi, j'ai mis du temps à comprendre que mes exces incontrolables s'apparentaient à de la boulimie.
Hier soir encore, aprés avoir avaler (et non manger) mon assiette de pates, il a fallu que j'en reprenne encore et encore, si il n'y avait pas eu du monde je crois que j'aurais mangé mon kilo de nouilles.
Non contente de m'empifrer, je profite du sommeil de mon ami pour me glisser dans la cuisine avaler tout ce qui s'y trouve !!!
Je me dégoute et en plus je comprends pas pourquoi je fais ça tout va bien dans ma vie !!!

posté par glace le 05-09-2007 à 12:35

moi c pareil sa marine quand je remine trop
alor ss me rendre cmpte je me gète tj sur q chose de sucré cplus fort que moi et quand g fini je me dit ,mais tu es folle ,tu te fait du mal à toi même;
alors g pris conscience ss aller chez un spéc ;que je ne pouvez pa faire marche arrière et changer le destin,
ce qui c passé je en finir je ne pensserai plus ;
mintenant sa ne marive que de tmp en tmp , j'arrive à me reprendre en main et ne pas ce laissé aller ; et de mangé une grande contité par exp: au lieu de mangé la tablette entière je mange la moitié é sa n'arrive qu'une fois par semaine;
je trouve que g fait boukou de progrer :
le but c'est de se dire qu'est ce qui cloche ds ma vie de mèttre sois même carte sur table:
et tu vera tu va y arrivé ;
bis bonne journé.

posté par julianne le 05-09-2007 à 12:15

Pas évident... Moi les crises sont rares mais fortement caloriques... En gros je prends toujours ce qu'il y a de plus gras... Enfin depuis 15 jours ca va mieux... En cas de crises, mange un morceau de pain avec du chocolat noir et la moitié d'une bouteille d'eau... Ca cale pas mal

posté par kyleeva le 05-09-2007 à 11:51

moi aussi je connais et pour cause trois ans de pratique, c'est impressionnant ce que l'on pe manger en une seule fois histoire de ce gaver puis on vomis, six mois sans crise grace a mon mari , le premier pas c'est d'en parler apres selon la force de caractere consulter un medecin ou non .

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.