Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyana125 le 07-10-2008 à 23:02

50 kg a perdre!!

coucou a tout le monde!!

j'ai commencé un régime toute seule et j'ai deja perdu 15 kg depuis juillet le truc c'est que ca fait 2 semaine que je stagne toute seule j'y arrive pas!! c'est dur... mais je reste motivé et je veux perdre du poids!!

il faut que je perde encore 50kg et je sais que je peux le faire mais je pense qu'a plusieurs se sera plus facile alors si des personnes sont interessé... ils sont le bienvenue

bizouxx a tous et a toutes  et bon courage pour votre régime!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par marilou94 le 18-10-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 09-10-2008 à 20:49
Moi aussi, lorsque je me suis rapprocher de la barre des 100kg, j'ai stagner pendant un bon moment ! Je pense que c'était psychologique ! Mais courage, une fois que tu l'auras passé, ça continuera tout seule !

moi aussi je commence mon régime lundi 20 dans l'idéal j'ai 50kg a perdre mais pour l'instant je me fixe une perte de 32kg.j'ai 47 ans et 3 enfants(24,22et 13 ans )je pése 112kg et là j'en ai ras le bol de cette prise de poids  un peu plus d'année en année .j'espère y arriver avec le soutien de vous toutes .

posté par Shoutte le 09-10-2008 à 20:49

Moi aussi, lorsque je me suis rapprocher de la barre des 100kg, j'ai stagner pendant un bon moment ! Je pense que c'était psychologique ! Mais courage, une fois que tu l'auras passé, ça continuera tout seule !

posté par rebecka le 09-10-2008 à 20:40

Salut moi aussi j'ai commencer en juillet ,j'ai moins perdu que toi mais il me reste 40 kg à perdre ............Tu veux faire un bout de route avec moi? BISES

posté par BEBOUT3 le 08-10-2008 à 11:46

COUCOU BEN MOI NON PLUS PAS 50KGS A PERDRE MAIS BON PAS MAL QUAND MEME!!!!!!!ALORS JE SUIS AVEC TOI!!!!!!!!!! bisousssss chris

posté par lunasol le 08-10-2008 à 10:36

Comence un blog et participe aux forums!  Bon courage!

posté par samara78 le 08-10-2008 à 10:23

moi je doit perdre 58kgs pas mieux et je peux vous dire que c'est tres dure pour moi que me conseillez vous?merci...

posté par pascale2310 le 08-10-2008 à 09:41

SUPER,

si tu veux on peut continuer ensemble, moi j'ai plus d'une trentaine de kg à perdre mais à la vitesse ou tu vas, tu les auras perdu avant moi,

posté par halwa2 le 08-10-2008 à 04:44

chapo en si peu de temps moi je les ai perdus en 6 mois.....
chiche pour t accompagner

posté par natalain le 07-10-2008 à 23:22

eh ma poule c'est vachement bien 15 kg depuis juillet !!!! n t'étonne pas de stagner un peu au contraire il ne faut pas perdre trop d'un seul coup, si tu veut j t'accompagne( j n'ai pas 50 kg à perdre, sinon c'est moi qu'on perds !!!!!!!) mais bon !!!!! alors à plussss...... bisous nath

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.