Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karimak le 08-10-2008 à 10:01

besoin d'aide

Je suis heuereuse d'avoir trouvé ce site!!!!!

Alors voila, moi c karima, j'ai 26 ans je mesure 1m73 pour 70kg. Je suis actuellement en angleterre pour 6 mois, j'ai laissé mon chéri en france. Je me suis donné un objectif pour ces six mois. MAIGRIR!!!

Jusqu'a la rien d'exceptionnel, si ce n'ai que je n'arrive pas a maigrir, j'ai tout essayé, régime hyper proteiné, Methode Dukan, restriction, Cellu M6.... Tout y est passé, le probleme c'est que je ne suis pas une grosse mangeuse  , Et le souhaite perdre ma cullote de cheval, des cuisses également...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je ne sais vraiment plus quoi faire....

Merci d'avance,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par karimak le 08-10-2008 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jnyfer54 le 08-10-2008 à 11:23

kikou ,

alors pour te repondre , je pense que ca doit etre sensiblement la mm chose alors

mais c exorbitant le prix qu'ils t'ont propose qd mm  ( un cellesse vaut qd mm bcp - et mm des seances en insitut st moins cher je cromprend que tu soit pas retente par cette experience ) enfin ca regle pas ton soucis ma pauvre je te souhaite de trouves un remede miracle a ton soucis

biz

En fait jai fais ca en institut aussi et c 20€ la sceance jai perséveré en en faisant 20 mais ca devais pas etre mon truc, merci pour tes conseils!!!

posté par jnyfer54 le 08-10-2008 à 11:23

karimak le 08-10-2008 à 11:00

merci pour ton message, ce dont tu parle c'est pas un genre de Cellu M6, une machine miracle censé broyé la graisse et atténué la celulite si c ca jai déja tésté ca m'as couté 400€ pour 2cm de perdu en moyenne ca fais un peu beaucoup non?

Je vais tenté de courir mais jaime pas ca je veux vraiment surprendre mon ptit ami...

kikou ,

alors pour te repondre , je pense que ca doit etre sensiblement la mm chose alors

mais c exorbitant le prix qu'ils t'ont propose qd mm  ( un cellesse vaut qd mm bcp - et mm des seances en insitut st moins cher je cromprend que tu soit pas retente par cette experience ) enfin ca regle pas ton soucis ma pauvre je te souhaite de trouves un remede miracle a ton soucis

biz

posté par karimak le 08-10-2008 à 11:02

roscofoly le 08-10-2008 à 10:19

Et bien ma cocotte j'ai un peu le même profil que toi!!!! Grosse mangeuse, 1m72 pour 66-65 kilos!!!! Et j'arrive pas à maigrir car voilà je suis crocro gourmande!!! Mais tu as un avantage la nourriture de nos amis english n'est pas aussi bonne et aussi riche que chez nous, donc il se pourrait bien que tu nous perdres 3 ou 4 kilos!!!!!!

merci pour ta réponse mais je pense que tu ne m'as pas compris je ne suis pas une grosse mangeuse, je peux ne rien avalé de la journé ca ne me pose pas de pbm, c justement ca le HIC

posté par karimak le 08-10-2008 à 11:00

jnyfer54 le 08-10-2008 à 10:36

kikou ,

vu ton profil je te dirai ... as tu  deja tentee de faire des massages soit en institut si tu peux ou ht un cellelesse ... je pense que ca peux t'aider a perdre ds certain endroit localisé !!!

c un appareil de palper/ rouler qui aide a decrocher et drainer !!! vu que tu n'ai pas grosse mangeuse et que les regime n'y font rien c peut etre pas utile de persister ds cette voie maisde tenter de destocker a certain endroit en faite

enfin c qu'un point de vue ... libre a toi de voir ... c peut etre une solution qui sais !!!

allez bon courage a toi

biz

merci pour ton message, ce dont tu parle c'est pas un genre de Cellu M6, une machine miracle censé broyé la graisse et atténué la celulite si c ca jai déja tésté ca m'as couté 400€ pour 2cm de perdu en moyenne ca fais un peu beaucoup non?

Je vais tenté de courir mais jaime pas ca je veux vraiment surprendre mon ptit ami...

posté par karimak le 08-10-2008 à 10:56

Heureuse d'avoir des compatriotes!! lol

Concernant la bouffe anglaise il faut le voir pour le croire!!!

Jai oublié de voir dire que je vis chez des pakistanais et qu'ils ont une coutume : MANGER a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit des qu'on a de la visite on leur sert des samosas, du riz.... la totale et j'aime trop Ca!!! sniff

La maison est un vrai champ de bataille, chips, bonbons, gateaux, boissons sucrées et autres cochoneries a vue d'oeil, par contre les légumes et l'eau ont deserté depuis bien longtemps.

Je vais tenté d'allé courir ce soir, s'il ne pleut pas, je me plaignais du pays des ch'ti, j'ai touvé pire!!!

D'autres conseil??

posté par jnyfer54 le 08-10-2008 à 10:36

kikou ,

vu ton profil je te dirai ... as tu  deja tentee de faire des massages soit en institut si tu peux ou ht un cellelesse ... je pense que ca peux t'aider a perdre ds certain endroit localisé !!!

c un appareil de palper/ rouler qui aide a decrocher et drainer !!! vu que tu n'ai pas grosse mangeuse et que les regime n'y font rien c peut etre pas utile de persister ds cette voie maisde tenter de destocker a certain endroit en faite

enfin c qu'un point de vue ... libre a toi de voir ... c peut etre une solution qui sais !!!

allez bon courage a toi

biz

posté par bebout3 le 08-10-2008 à 10:21

Bonjour Karima!!!!

Moi c Christine, bon déja un bon point!!! l'angleterre c pas le meilleur pay pour manger!!! donc plus facil de ne pas être tentée!!! lol!!!!!! la marche à pied c pas mal pour les jambe et tout le cop d'ailleur!!!!! bisous bonne journée

posté par roscofoly le 08-10-2008 à 10:19

Et bien ma cocotte j'ai un peu le même profil que toi!!!! Grosse mangeuse, 1m72 pour 66-65 kilos!!!! Et j'arrive pas à maigrir car voilà je suis crocro gourmande!!! Mais tu as un avantage la nourriture de nos amis english n'est pas aussi bonne et aussi riche que chez nous, donc il se pourrait bien que tu nous perdres 3 ou 4 kilos!!!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.