Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosonette le 05-09-2007 à 13:31

comment faire quand on a pas le temps pour le sport?

SALUT LES FILLES VOUS JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI JE N AI PAS VRAIMENT LE TEMPS DE FAIRE DU SPORT J AI DU MAL A ME TROUVER DES PLAGES HORAIRES ? SI QUELQU UN A UNE SOLUTION !!!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sosonette le 05-09-2007 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles vous avez raison je vais suivre votre conseil faire du sport devant la tele par exemple

posté par JASA le 05-09-2007 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce moment (et ça dure depuis plusieurs mois hélas!), mon pb vis à vis du sport, ce n'est pas le "temps" mais l'impossibilité d'en pratiquer pour cause de "fracture de fatigue" à un tibia. Alors, rien n'interdit : les "abdos fessiers" des exercicies à faire chez soi à un moment choisi (matin, soir etc...). Je crois que la motivation joue un grand rôle dans le temps que l'on peut se dégager dans la pratique d'un sport. EssaIe de te forcer un jour où tu ne bosses pas ( samedi? dimanche?). Marche, aquagym...Ou bien, moi, il y a des années, lorsque j'ai repris des activités sportives, je me suis inscrite dans un club (ça n'a pas été facile!), mais c'est parfois plus motivant en groupe ! (et en plus quand on paie, on se dit qu'il ne faut pas que ce soit pour rien"!)On peut y prendre goût, et ensuite cela devient un plaisir!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.