Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 05-09-2007 à 13:39

blog et motivations ....

kikoo ,

Hormi le fait qu il est important pour tout noté t prendre conscience de ses écarts , il est aussi fait pour etre commenté l avis d autres personnnes et de ses amis est important mais aussi pour partager des idees diverses et de se sentir moins seule .
mi par exemple je tente d ecrire un petit mot à chacune de mes amies qui s est connectee . Etes encouragements c est fou comme on en a besoin alors meme si certain blog sont moins attirants que d autres ,, je pense qu on est tous dans la meme galére bisous et tenez bons les filles . Vous etes toutes exceptionnelles bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par SCARLATINE le 05-09-2007 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c est un peu vrai Petiote si tu les perds trop vite tu risques de les reprendre rapidement au moindre ecart donc patience ca vaut le coup
oui s

posté par CACAT62 le 05-09-2007 à 14:29

c'est exact par rapport à tout ce que tu entends et lis c'est prouvé donc patience !!

posté par petiote le 05-09-2007 à 14:24

C'est vrai que c'est moins dure que d'^tre toute seule a perdre les mauvais kg. De toute facon il parait qu'il ne faut pas les perdres trop vite autrement ont les reprend plus facilement. A votre avis c'est vrai ou pas ?

posté par SCARLATINE le 05-09-2007 à 14:03

merci les filles ^^

posté par CACAT62 le 05-09-2007 à 13:49

c'est bien dit scarlatine, depuis que je connais ce forum je me sens moins seule et aidée par des paroles et des petits coucous si je pouvais je vous prendrais toutes comme amies
plein de bisous à toutes et tous

posté par bbdole le 05-09-2007 à 13:46

Comme tu dis bien les choses Scarlatine !
C'est vrai que nous passons du temps sur nos blog et que nous y mettons non seulement nos bases alimentaires mais aussi nos sentiments et emotions.
Savoir que nos amies, les lisent et d'autres, nous fait du bien.
Alors, là tout de suite je vais voir mes amies pour le mots du jour.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.