Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivelavie17 le 10-10-2008 à 21:21

je suis nouvelle et vs comment ça se passe?

salut à tous et toutes
je débute réellement lundi et je ne sais pas trop où je vais mais bon je tente
je suis très motivée pour perdre du poids mais je suis en même temps très fatiguée moralement en ce moment alors je ne sais pas trop si c compatible
bon je vs laisse et vs souhaite bien du courage
à plus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par vivelavie17 le 15-10-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour votre soutien, en fait je suis motivée pour maigrir mais en ce moment ce n'est pas trop la forme car le père de mon chéri est très malade et va bientôt mourir du coup je ne crois pas que c'est bien le moment idéal pour commencer un régime mais bon !
bye

posté par palmira le 12-10-2008 à 14:39

et moi jais du mal a comencè!!

posté par cheirine69 le 12-10-2008 à 12:21

J'ai commencé au mois de mai puis j'ai abandonné et je suis de retour en pleine forme la !
Par rapport a ton moral, quand ca va pas, essaie de venir trainer sur le site plutot que de te jeter sur la nourriture, moi ca m'avais bcp aidé au moins pour ne pas grossir !
Sinon j'ai repris il y a environ 10 jours, je suis un reequilbrage alimentaire en fait, pas le regime du site et je me suis acheté un velo elliptique, ca me fais beaucoup beaucoup transpirer je suis satisfaite ! Voila, si t'as besoin d'aide ou 'infos dis moi !
Bisou, et bon courage !

posté par dynnie le 12-10-2008 à 11:41

bonjour, moi j'ai commencé lundi dernier et je suis plutôt contente des résultats..;

si tu suis les res conseillés ça devrait bien se passer.

pour ma part j'ai suivi mais pas  a la lettre :  j'ai souvent interverti midi et soir ou pris un légumes à la place d'un autres etc....
Tu as du recevoir tes menus semaine 1 et ta liste de courses, bien pratique ainsi que quelques exercics et conseil pour démarer en douceur,
n'hésite pas a posais des questions sur le forum et a te faire quelques amies ça aide, je t'envoie une invitation, si ça te dit!!

bises et bon courages

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.