Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchoune2210 le 15-10-2008 à 17:26

je suis nouvelle

Bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum , j'ai un surpoids je pèse 78 kg pour 168 cm il faut que je perde du poids c'est urgent , mon homme me le dit tout les jours . 

Je me suis inscrite dans une salle de gym il y a 1 mois mais c'est dur , j'ai plus fait de sport depuis 4 ans et encore y a 4 ans j'en ai pas fait longtemps j'ai craqué je sais c'est nul ...

Bises

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par poupounette2 le 17-10-2008 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

courage et surtout mange de tout à petites doses, et un peu de sport  et tout ira pour le mieux...

va faire un petit tour sur mon blog

posté par pingouinette44 le 17-10-2008 à 12:56

salut pitchoune..

un petit mot pour t'encourager à poursuivre dans ton combat contre les kilos car quand tu auras déjà perdu une partie,tu te sentiras mieux et aussi ton mari sera moins sur ton dos

courage et surtout mange de tout à petites doses, et un peu de sport  et tout ira pour le mieux...

A+++++

posté par sidonie6 le 17-10-2008 à 12:31

jjuste un pti coucou pour te souhaite bcp de courage je suis nouvelle ossi ici donc si tu veux discuté de ton regime ou de n importe koi vien me parler y a pas de soucis bisous bisoussss

posté par pitchoune2210 le 16-10-2008 à 15:14

chouchou34 le 15-10-2008 à 17:48

bonjour miss, bienvenue sur le site, dis moi quel genre de régime suis tu? ici tu trouveras beaucoup de gens qui sauront te conseiller et t'aider dans tes démarches bonne continuation et ne baisse pas les bras bizz a+

Bonjour , 

Je ne suis pas de régime particulier du sport et je fait attention a ce que je mange .

Merci a toutes pour vos réponses c'est vraiment sympa .

Bises

posté par chouchou34 le 15-10-2008 à 17:48

bonjour miss, bienvenue sur le site, dis moi quel genre de régime suis tu? ici tu trouveras beaucoup de gens qui sauront te conseiller et t'aider dans tes démarches bonne continuation et ne baisse pas les bras bizz a+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.