Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayreau le 05-09-2007 à 20:48

Je commence lundi 10/O9... qui est avec moi ??? :)

salut à toutes ( et à tous ) !
Je commence mon programme le lundi 10/09 ! Je ne dois pas perdre énormément de poids, juste un peu pour retrouver la ligne, mais je sais que je vais avoir besoin de soutien !! Merci !
Bizatous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aylalova le 07-09-2007 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt moi aussi je commence lundi 10/09, bon courage a tous ceux qui commence le meme jour que moi, on arrivera jusqu'au bout. Bon courage.

posté par vivilolo le 07-09-2007 à 22:52

salut moi c virginie
pour moi c tout le contraire, pas mal de poids a perdre
comme toi je commence lundi !
si tu veux on peut se soutenir...a plus

posté par mrod le 07-09-2007 à 22:41

salut les filles tout comme la plus part d'entre vous je commence lundi 10/09 et j'avoue que la soupe de pois chiches et celle au potiron (trop sucrée) ne me tente carrément pas mais j'ai trouvé le truc: la remplacer par une autre soupe (légumineuses, bouillon) tout sauf une soupe à base de POMMES DE TERRE!!car trop calorique
voilà
bon courage à toute
moi je suis super motivée alors si certaines d'entre vous sont un peu le moral dans les basquettes qu'elle n'hésitent pas, j'ai la pêche et la motivation pour 10 au moins lol!!

bisous à toutes et courage

posté par cooky le 07-09-2007 à 21:35

bonsoir, Je commence aussi lundi ,et je suis comme toi mamankawi,la soupe de pois chiche et celle au potiron ne m'inspire pas! je vais essayer autre chose mais je ne sais pas quoi!
Je me dis qu'il faut absolument que j'y arrive çà suivre ce régime car j'ai 20 kg à perdre alors je compte sur vous . bisous

posté par mimounette le 07-09-2007 à 21:13

salut les filles moi je fait parti des ancienne façon de parlée j'ai commençer le 27 08 je péte la forme j'aiperdu au bout de 2 semaines 3kilos300 et la je me pése lundi surtout réstée zen cool les filles tout va trés bien sepassée je vous encouragent toutes pour lundi et a bientot bisous

posté par mayreau le 07-09-2007 à 20:55

je viens de voir la liste des courses, les repas et tout et...pffff je vais jamais pouvoir tout suivre ( déjà le midi je peux pas me préparer moi-même à manger alors...) ! enfin j'essaie quand même de prendre des astuces et tout...
J'ai à peu près 4kg à perdre pour revenir à mon poids de l'été dernier...
Bon courage à toutes !

posté par cycy72 le 07-09-2007 à 18:19

moi aussi je commence lundi .bon courage a toi

posté par cylvy le 07-09-2007 à 15:40

liste de courses impressionnante et il en faut peu par recette
pas facile d'acheter à l'unité
et les recettes sont prévues pour plusieurs pesrsonnes!!

posté par Linseyenforme le 07-09-2007 à 14:22

Bonjour,
Moi aussi je commence Lundi et j'ai hate de m'y mettre et de voir les résultats. J'essaierai de passer régulièrement sur le site pour qu'on puisse s'encourager toutes à relever notre défi personnel.
Allez on se souhaite bon courge les filles !

posté par clo41 le 06-09-2007 à 09:34

bonjour, je fais partie de celles qui vont commencer lundi 10 09. J'ai déja fait un régime hyperprotéiné qui a bien marché, j'ai perdu 20 kg en 6 mois; Mais j'ai encore 7 kg à perdre et j'aimerais changer de type de régime. C'est pouquoi je me suis inscrite ici; J'espère que cela va marcher et que cela ne sera pas trop monotone. PS j'ai 57 ans. Merci à celles qui ont déja commencer de m'éclairer. Clo41

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.