Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corol19 le 18-10-2008 à 12:02

nouvelle inscrite 10 kilos a perdre au minimim

bonjour, je me nome Corinne je vient de m'inscrire je pense que je receverais mon programme la semaine prochaine . Je mesure 1m65 pour 77 kilos . Je voudrais savoir si vous suivez le programme gratuit ou celui par un coatch . En ce qui me concerne je prendrais bien le gratuit q'en pensez vous.

merci d'avance

CORINNE     

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par socot le 20-10-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien me joindre à vous...

posté par valerie30126 le 20-10-2008 à 10:49

corol19 le 19-10-2008 à 18:26

je pense qu'un soutien sera bénéfique je suis prete .Je ne sais pas quand je receverais le programme ,en attendant je vais faire attention .

a bientot

moi aussi je viens de m'inscrire pour le gratuit et j'attend mon programme normalement vendredi je suis motivée car ces 7-8 kg m'enpoisonnent la vie.ca va être sympa de se motiver et de voir les progrés des autres et partager nos difficultés a bientot

posté par corol19 le 19-10-2008 à 18:30

candygirl le 18-10-2008 à 12:25

Salut salut! Moi aussi j'ai 20 kilos à perdre et j'attaque dès Lundi avec le régime du site!

Alors si ça vous dis, on peut se soutenir jusqu'à la fin. Plus on est de folles et plus c'est facile, lol!

Bon week-end et bonne chance pour Lundi!

Kiss de CandyGirl!

moi aussi je suis d'accord pour que l'on se motive mutuellement .au bout de combien de temps a tu reçu le programme?

a bientot corol

posté par corol19 le 19-10-2008 à 18:26

Lilia307 le 18-10-2008 à 14:42

coucou! moi aussi je viens de m'inscrire.J'aimerais commencer le régime lunid. Pour ma part, j'ai choisi le programme gratuit!! J'aimerai perdre 10kilos!sa serai sympa de se soutenir!!!

je pense qu'un soutien sera bénéfique je suis prete .Je ne sais pas quand je receverais le programme ,en attendant je vais faire attention .

a bientot

posté par Lilia307 le 18-10-2008 à 14:42

mAnaGirl le 18-10-2008 à 12:11

Bjr je appelle myley et je voudrais kon se motive mutuellement si possible jé 16 kg a perdre

bisous

coucou! moi aussi je viens de m'inscrire.J'aimerais commencer le régime lunid. Pour ma part, j'ai choisi le programme gratuit!! J'aimerai perdre 10kilos!sa serai sympa de se soutenir!!!

posté par candygirl le 18-10-2008 à 12:25

Salut salut! Moi aussi j'ai 20 kilos à perdre et j'attaque dès Lundi avec le régime du site!

Alors si ça vous dis, on peut se soutenir jusqu'à la fin. Plus on est de folles et plus c'est facile, lol!

Bon week-end et bonne chance pour Lundi!

Kiss de CandyGirl!

posté par mAnaGirl le 18-10-2008 à 12:16

Bjr je appelle myley et je voudrais kon se motive mutuellement si possible jé 16 kg a perdre

bisous

posté par mAnaGirl le 18-10-2008 à 12:13

bisous

posté par mAnaGirl le 18-10-2008 à 12:11

bisous

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.