Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 19-10-2008 à 13:14

Cherche "binôme" de régime, autour de 40 ans et autour de 80 kilos

Hello et bon dimanche !
ça peut paraître sectaire comme message mais en fait je pense qu'on ne mincit pas de la même façon à 20 ans qu'à 40 ans... J'en ai 43 et c'est de plus en plus dur, de plus avec les enfants et un homme à la maison, on ne peut pas mettre que des aliment régime dans le placard... et le poids similaire c'est pour se motiver avec un poids de départ proche et se booster avec nos résultats... Ensuite peu importe la méthode et les ojectifs mais ça permet de se motiver sur la durée... Je commence (enfin re re re re re commence) demain ! mais je veux que cette fois-ci soit la bonne !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 19-10-2008 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, super, et surtout, dès qu'on sent flancher, faut venir, se rebooster ensemble, on peut perdre une bataille mais on ne perdra pas cette guerre là !!!

posté par corol19 le 19-10-2008 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle corol j'ai 42 ans et moi aussi je veux faire ce régime , je me suis inscrite vendredi je n'ai pas reçu le programme (je crois en fin de semaine) actuellement je pèse 77 kilos et souhaiterais en faire 65 on pourrais se motiver

a bientot

corol

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.