Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saytam le 19-10-2008 à 19:12

comence lundi 27 possible de se motivé a 2 ou +??? j'ai 18 ans

je comence le 27 , j'avais dèja fair un régime il y a 2 ans javais 15 kilo que j'ai repri ... je serais bien contente de pouvoir donner mes conseilles a quelqu'un ou en resevoir .

pi a plusieure c'est +drole !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par arrivante le 21-10-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence lundi et suis motivée comme vous,et espere l'etre apres 3 ou 4 jours!!!!je fais quelques exercices (quand je ne suis pas fatiguée) je commence un regime et j'arrete ,mais cette fois je dois le faire car j'en ai marre de mettre des pantalons de ma mere!!!!

posté par mariamick le 21-10-2008 à 11:42

Coucou les filles, je commence également le 27 et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous pour qu'on puisse s'encourager mutuellement, moi c'est maria et j aimerais perdre 5 kg et moi aussi je suis plus motivée que jamais... biz

posté par saytam le 20-10-2008 à 21:13

Jenny1411 le 19-10-2008 à 21:02

Salut, je commence aussi le 27 et je voulais savoir si tu acceptée qu'on s'encourage et qu'on se donne nos petits truc en plus. Car moi, je sais que je suis motivée mais je le serai encore plus si c'était à plusieurs. J'aimerai en perdre au moins 10. J'espère que tu me répondra. Biz

Coucou ,

Moi aussi je suis motivée ... et c'est vrai qu'as plusieur c'est + simpa. Moi je veut en perdre 10 ou 15 ( un peu comme toi mais en +) . T'est nouvelle ? Moi oui j'ai découvert ça ce weekend et j'ai trouvé ça simpa . Tu fait du sport ? ( désolé pour la question mais j'aime bien savoir ...) .

En attente  je vendredi pour avoir nos repas de la semaine , je te dit bonne journée et peu être a bientôt

aufait moi c'est Charlotte je suposse que toi c'est Jennifer .

posté par Jenny1411 le 19-10-2008 à 21:02

Salut, je commence aussi le 27 et je voulais savoir si tu acceptée qu'on s'encourage et qu'on se donne nos petits truc en plus. Car moi, je sais que je suis motivée mais je le serai encore plus si c'était à plusieurs. J'aimerai en perdre au moins 10. J'espère que tu me répondra. Biz

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.