Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuee le 06-09-2007 à 07:58

allez les filles on se remotive!!!!!

j'ai commencer le programme le 27 aout et je n'ai pas suivi grand chose.... donc je ne me pese pas car je sais se que je vais voir et sa va me mettre le moral a zéro...
donc aujourd'hui motivation a bloc allez je m'y remet je suis le programme a la lettre!!!
c'est repartis les filles on tiens le coup si vous lachez prise un peu comme moi ce n'est pas grave remonter vous a bloc et reparter de plus belle!!!
aller courage on va y arriver!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par manuee le 08-09-2007 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok c'est gentille merci sa fait plaisir d'avoir du soutien je crois toujours que c'est le bon moment je suis hyper motiver mais en faites ce qui me fait chuter c'est le stress et en plus j'ai arreter de fumer depuis un plus de six mois donc je crois que la nourriture c'est devenu un reflexe comme avant quand je prenais une clopes!! en cous cas merci encore

posté par mimounette le 08-09-2007 à 13:45

oui j'ai moi aussi je voudrais voir arrivée le jour ou je pourrais te félicitée ma belle alors ?c'est toi qui décide fait le grand saut quand tu sera préte je serais là pour t'encouragée t'inquiéte salut bisous

posté par manuee le 08-09-2007 à 13:34

sa c'est claire que je ne me sens pas du tout en harmonie avec mon corps en tous cas félicitations pour tes kilos perdus!!!!

posté par mimounette le 08-09-2007 à 12:10

moi j'ai commencée le 27 comme toi sur deux semaines j'ai perdu 3.300k et la je me pése lundi on verra mais c'est sur que si tu ne te sentais pas préte c'est pas la peine il faut se sentir en harmonie avec soi éme si on veut y arrivée alors j'éspére que le jour Jc'est pour bientot allez courage bisous@++++++++++

posté par manuee le 08-09-2007 à 11:36

c'est pas grave les filles plus on se culpabilise moins on y arrive parce qu'on a pas le moral alors on se dit qu'on c'est fais plaisir et qu'on fera un peu plus de sport pour eliminer les calories et on mangera leger le prochain repas mais pas trop non plus parce qu'apres on a trop faim et c'est la qu'on craque!!

posté par didi5040 le 06-09-2007 à 20:15

moi cette semaine j'ai pas trop suivi et c vrai j'aprehende la balance samedi enfin on verra on tiens le coup quand même ,surtout quand ce moment j'ai un peu lo moral dans les chausettes
bisous a tous

posté par luna1977 le 06-09-2007 à 19:54

comme je te comprends ! moi je suis tombée dans la raclette hier soir ! et j'ai honte ! mais c'ets dur quand le moral est bas !
bon je m'y remets dimanche ( autant dire que ce soir ce sera encore nimp et demain j'ai osirée pizza chez des copines ! alors !! )vivement dimanche je ferai du vélo et je mangerai trois tonnes de légumes !!
courage !

posté par boonie le 06-09-2007 à 19:50

ahhh j'ai mangé un hamburger ce midi! j'culpabilisee

posté par manuee le 06-09-2007 à 19:41

j'ai vu un livre sur la chrono nutrition mais je mes suis pas attarder dessus!!
si tu en c'est plus dis moi en quoi sa consiste!!!

posté par bbdole le 06-09-2007 à 14:17

C'est encore plus terrible, tu fais des effort et lemoindre ecart, ca te fiche tout en l'air
Je vais aller voir la chrono nutrition.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.