Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aliiis le 21-10-2008 à 14:51

Nouvelle arrivante cherche une copine de régime!

Bonjour a tous et a toutes, je m'apelle Alyson, j'ai 20 ans et je suis élève en patisserie...(le paradoxe^^).

Suite a de très nombreuses tentatives et après avoir suivi toutes sortes de régimes, je m'en remet a aujourd'hui.com pour trouver tout le soutien et l'aide dont j'avais besoin. Je pèse actuellement 83 kilos pour 1.65 cm, et je souhaiterai atteindre le poid de 60 kilos ou du moins me situer entre 60 et kilos n'etant pas une personne de nature fine.

Et je cherche quelqu'un dans le même cas que le mien, si possible avec un profil me correspondant, de façon a partager tout les petits tracas du quotidiens et se redonner du courage n'ayant pas les moyens d'avoir un coach...

J'éspère avoir quelques réponses et vous souhaite une bonne journée!! à Bientot!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par luidi le 21-10-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Aliis moi c luidi je suis comme toi mais un peut plus grand eje mesure 1m73 mais pese 94 kg donc je veux perdre et durablement mais j'ai peur d eme priver car c'est trop dur de se passer des choses qu'on aime mais je fais attention en passant plus au fruit et en faisant du sport 1h30  3 fois par semaine plus un peu le soir tous les jours mais j'ai besoin de conseil pour maigrir et je veux y arriver deja un pe pour noel puis etre terrible pour les vacances et mon mariage qui n'est pas encore dater mais je veux avoir un corps pas parfait mais regardable, voila donc je veux faire parti de ton defi !! reponds moi !! bisous  

posté par fredcatsyl le 21-10-2008 à 19:32

Salut Sand, je m'appelle Fredcatsyl et moi aussi j'ai commencé mon régime hier. Je mesure 1m62 pour 80 kg. J'ai aussi pris du poids à cause des régimes rapides. Le dernier en date est le régime DUKAN. Efficace et rapide mais aussitôt arrêté, j'ai repris tous les kilos perdus. En 2 mois j'étais passé de 71 kg à 63 kg. J'étais très contente mais avec mes soucis, j'ai arrêté mon régime. Aujourd'hui je voudrai rééssayer mais je ne sais pas si je vais y arriver car j'ai commencé hier et j'ai déjà craqué. Je me suis goinfrée de tarte à la pomme cette après-midi. Conseille moi, dois je continuer à suivre le régime à la lettre pour aujourd'hui malgré mon écart, ou faut-il que je ne mange plus rien jusqu'à demain. J'attends tes conseils, merci d'avance

posté par flores1 le 21-10-2008 à 16:42

bonjour a toute je pesai 129kg je suis arrivé a 110kg je fais aujourd hui 113kg  j en ai repris a peut pres 3kg la j ai du mal a recommencé j ai besoin de conseil et d aide car c est pas evident surtout quand on se sent seule dans ces moment la merci d avance pour votre soutient

posté par Aliiis le 21-10-2008 à 15:53

petitange7 le 21-10-2008 à 15:43

Bonjour a toute moi c'est laurie et je veut bien me joindre a vous pour que l'on ce soutiene

j'ai commencer le regime dukan hier et ca va

courage on va y arriver

Je vous laisse mon adresse msn! [email protected]

posté par Aliiis le 21-10-2008 à 15:53

Aliiis le 21-10-2008 à 15:53

Je vous laisse mon adresse msn! [email protected]

.fr

posté par petitange7 le 21-10-2008 à 15:43

Bonjour a toute moi c'est laurie et je veut bien me joindre a vous pour que l'on ce soutiene

j'ai commencer le regime dukan hier et ca va

courage on va y arriver

posté par veya le 21-10-2008 à 15:28

bonjour je m'appelle veronique et je veux bien me joindre a toi pour le regime

posté par sand37 le 21-10-2008 à 15:01

salut!moi c sandrine je mesure 1m57 et pese actuellemt 76 kg je ne c pas si g le mem profil ke toi mai je tien a t'encourager!!

g fai bocou de régime et l'effet yoyo m'a fai prendre bocou de poids pour l'instant jesui un peu le régime du dr cohen le nutritionniste!!je connai ce régime que g deja fai et me convien! tu pe le trouver ds un de ces livres ce ki est bien c kil a un régime pour ceu ki aiment le pain ou le vin ou le chocolat ou les pates! et tu maigri qd meme c pas génial ca!!!!en plus ce n'est pa tres contraignant!!!!

voila qd tu ora perdu un pe de poid accorde toi une de tes patisserie ca sera ton cado!mais une seulemt !hien daccor?

allez bye et bon courage!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.