Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aliiis le 21-10-2008 à 14:52

Nouvelle arrivante cherche une copine de régime!

Bonjour a tous et a toutes, je m'apelle Alyson, j'ai 20 ans et je suis élève en patisserie...(le paradoxe^^).

Suite a de très nombreuses tentatives et après avoir suivi toutes sortes de régimes, je m'en remet a aujourd'hui.com pour trouver tout le soutien et l'aide dont j'avais besoin. Je pèse actuellement 83 kilos pour 1.65 cm, et je souhaiterai atteindre le poid de 60 kilos ou du moins me situer entre 60 et kilos n'etant pas une personne de nature fine.

Et je cherche quelqu'un dans le même cas que le mien, si possible avec un profil me correspondant, de façon a partager tout les petits tracas du quotidiens et se redonner du courage n'ayant pas les moyens d'avoir un coach...

J'éspère avoir quelques réponses et vous souhaite une bonne journée!! à Bientot!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bebete le 24-10-2008 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence ça va, c'est pas trop dure?

posté par newloulou le 23-10-2008 à 23:38

Coucou Aliis je suis EXCTEMENT dans le meme cas que toi sauf que moi je ne travaille plus en boulangerie car c t mon job etudiant pour payer mon école d'ingé.

Je pèse le meme poids que toi et me fixe exactement le meme objectif. Ma reprise de poids est du a mon traitement et à mes excès aussi.
Ce serait bien qu'on démarre notre régime ensemble puisqu'on part du meme point et qu'on veut arriver au meme résultat :)

Je compte ré équilibrer mon alimentation et aussi reprendre le sport, j'ai déjà repris la natation, j'y retourne demain d'ailleurs.

j'espère que tu voudras bien etre ma nouvelle copine de régime :)

kiss kliss

posté par magiccotte le 23-10-2008 à 23:31

Bonsoir les filles,

je me joins à vous pour battre ces satanés kilos qui nous menent la vie dure!! j'ai 22 ans, je emsure 1m 73 pour un tout petit moins de 80kg,(79,9 et les 100g en moins compte bcp;)), je voudrai perdre au moins 10kilos... mais l'idéal serait d'en perdre 15!

J'ai commencer un "regime"il y a un mois, j'ai perdu 3 kilos! Enfin quand je dis regime... je suis plutot une bonne mangeuse...j'ai donc simplement arreté les grignotages dans la journée (avec petits craquages de temps en temps tout de meme) et je me suis mise au sport...2 fois piscine et 2 fois 30 min de velo elliptique...

Mais en 1 mois de tout ca je n'ai perdu que 3 kilos... je ne desespere pas.

Je pense qu'à plusieur on est plus forte et qu'il est plus facile de faire plus (plus de sport, plus attention, etc...)

à bientot de vous lire les filels

posté par mzelle_lily le 23-10-2008 à 23:07

Coucou !

Nouvelle arrivante aussi ( fin si on veux disons que maintenant j'ai décidé de m'impliquer à fonds sur le site et de vaincre ces maudits kg !!^^) J'ai plus où moins le même âge que toi j'ai 21 ans , et je pèse 71,2 kg pour 1,80m et oui je suis une toute grande et comme toi de nature pas très fine...
Sportive je suis très musclée et pratique beaucoup d'activités physique si ta besoin de conseil la dessus je pense pouvoir largement t'aider !( je nage depuis que j'ai 6 ans, pratique le jogging et je suis inscrite dans une salle de sport !) 
Néanmoins, j'adore la cuisine et particulièrement tout ce qui est du domaine "'SwEeT'"..
Exportée chez les anglais comme jeune fille au pair, j'ai un tant fou pour m'adonner à ma passion pour la cuisine mais j'ai dû coup aussi décidé de réellement venir à bout de ces quelques kg qui m'enpêche de me sentir fine...
Donc si l'envie t'en dit va faire un tour sur mon blog tu verras à un peu mieux mes objectifs et mon profil !
Et je serais ravie de te soutenir dans ton régime car j'ai bien besoin de soutien aussi !!!

Bises à toi ! 
£my

posté par coco862 le 23-10-2008 à 22:43

Bonsoir je m'apelle Coralie j'ai 26 ans je mesure 1.61m et pese 108kg.

J'aimerai faire parti de tes amis pour que l'on puisse echanger nos astuce.

J'ai commencer le regime depuis maintennant quinze jours je n'ai toujours pas fait decole la balance en moin mais plutot en plus.

Je vais voir une deitetitienne samedi alors je pourrais te raconter ce qu'il en est elle va peut etre me donner plus de restrictive sur mon alimentation.

Je marque tout ce que je mange dans la journee si tu a l'ocassion de faire la demarche d'aller j'ai un deiteticin ses se qu'il faut faire au moin une semaine avant de le rencontrer.

Je serais ravi de te retrouver sur mon blog coco862 pour plus d'echange.

Je te souhaite une bonne soiree a plus coco.

posté par fredcatsyl le 21-10-2008 à 19:43

Salut moi j'ai 28 ans, je mesure 1m62 pour 80 kg et comme toi je veux perdre du poids. J'ai fait plusieurs régimes dont un qui a particulièrement bien marché, le régime DUKAN. Le soucis c'est que dès que j'ai arrêté, j'ai tout repris avec un supplément. Je suis tellement stréssée et déprimée qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a suivre un régime sérieusement. Hier j'en ai commencé un et j'ai déjà craqué. Dès que je suis angoissée ou autre, je me jette sur la nourriture et je n'arrive plus a me controler. Si tu veux bien qu'on éssaye ensemble, j'aimerai bien. Si tu es partante, j'attends de tes nouvelles. Mon adresse e mail : [email protected] A bientôt j'espère

posté par ptitekanelle le 21-10-2008 à 18:48

coucou ,Moi j'ai 21ans et je pese 70kg j'ai pris 20kg en 1an e je n'arrive pas a les perdre c dur et c'et vrai que j'ai besoin de soutien ça se ressens dans ma vie de tout les jours, Je me sens lourde et démotivé pas sexy du tout mon objectif c'est -20kg dur dur je ne sais pas par quoi commencer. enfin je suis la avc toi et je suis prete à t'aider a te soutenir car je sais comme on en a besoin dans cette période.

posté par Aliiis le 21-10-2008 à 15:28

grems013 le 21-10-2008 à 15:04
coucou,
je ne sais pas si je peux dire que je suis vraiment dans le même cas que toi mais on se ressemble.
j'ai 32 ans je mesure 1.64 m et je pèse actuellement 71 kilos.
Les seules fois où j'avais dépassé les 60 kilos c'est quand j'étais enceinte...
Un jour j'ai décidé d'arrêter de fumer.
Génial niveau porte-feuille, niveau santé, pas mal non plus mais niveau poids.. CATASTROPHE J'ai compensé la clope par la nourriture..
je vais essayer un régime qu'une amie m'a conseillé. J'essaie de me motiver à le commencer...

Etant fumeuse également, je crois que j'aurais également compensé dans la nourriture, mais je te tire mon chapeau d'y être parvenu...c'est tout aussi difficile que le régime je pense.

En tout cas on peut essayer de se motiver a la commencer ensemble si tu veux!

posté par grems013 le 21-10-2008 à 15:04

coucou,
je ne sais pas si je peux dire que je suis vraiment dans le même cas que toi mais on se ressemble.
j'ai 32 ans je mesure 1.64 m et je pèse actuellement 71 kilos.
Les seules fois où j'avais dépassé les 60 kilos c'est quand j'étais enceinte...
Un jour j'ai décidé d'arrêter de fumer.
Génial niveau porte-feuille, niveau santé, pas mal non plus mais niveau poids.. CATASTROPHE J'ai compensé la clope par la nourriture..
je vais essayer un régime qu'une amie m'a conseillé. J'essaie de me motiver à le commencer...

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.