Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crista le 22-10-2008 à 09:22

j'y arrive pas

Bonjour,ca fait 6 mois que j'essaye de faire un regime ,mais je le fais 2 jours et j(abandonne,je me degoute,je suis mal dans ma peau et je grossi de plus en plus.
aidez-moi
Crista

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fredcel le 23-10-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coco431507 le 23-10-2008 à 08:02

je suis maman de trois enfants 15, 12ans et 17 mois. a 41 ans je me voyais garder mes kilos de la grossesse, rien ni faisait j'ai fait le régime soupe ou l'on te promets 6kg et je n'en perdais que 1.5 et deux semaines après c'était revenu alors vers fin avril j'ai commencé a faire trés attention et j'ai réussi avec les beaux jours à perdre 4kg, fin août on est parti à la mer et  là j'étais mal dans ma peau une grosse baudruche, en rentrant de vacances mon copain m'avait fait une surprise en me connectant sur un site pour nous faire un complément de revenu et c'était dans le coaching bien être . j'ai reçu un kit avec le début des produits entièrement naturels pour un controle de poids j'ai essayé septique tout en, commençant ma formation, je faisais alors 78,2kg et 8js plus tard j'étais à 75.5 avec une pèche d'enfer je ne me reconnais toujours pas, moins stressée après les enfants et tout va mieux et maintenant à 38js j'en suis à 72.3 et 15 cm de tour de taille je reprends mes tailles basses en 40 avec beaucoup plus d'aisance qu'avant. tout çà pour te dire que rien n'est impossible , j'étais une grignoteuse parce que moi aussi il y a les gouters  de 4h, c'est fini je n'en n'éprouve plus l'envie ni le besoin. si tu veux me contacter sur mon blog je serais ravie de t'aider. bisous de coco431507 et cette invitation est aussi pour toute celles qui sont comme nous et qui veulent être femme avant d'être maman , car l'un ne va pas sans l'autre pour ma part.
SOYEZ EPANOUIES DANS VOTRE CORPS POUR L'ETRE DANS LA VIE.

salut coco moi c céline est ce que ton régime est fait a base de plantes?avec un coach qui t'appel toute les semaines? merci de me répondre rapidement car moi j'ai 20 kgs a perdre pour le 22 janvier 2009 avant une intervention chirurgicale.bisous et a +++

posté par coco431507 le 23-10-2008 à 08:02

je suis maman de trois enfants 15, 12ans et 17 mois. a 41 ans je me voyais garder mes kilos de la grossesse, rien ni faisait j'ai fait le régime soupe ou l'on te promets 6kg et je n'en perdais que 1.5 et deux semaines après c'était revenu alors vers fin avril j'ai commencé a faire trés attention et j'ai réussi avec les beaux jours à perdre 4kg, fin août on est parti à la mer et  là j'étais mal dans ma peau une grosse baudruche, en rentrant de vacances mon copain m'avait fait une surprise en me connectant sur un site pour nous faire un complément de revenu et c'était dans le coaching bien être . j'ai reçu un kit avec le début des produits entièrement naturels pour un controle de poids j'ai essayé septique tout en, commençant ma formation, je faisais alors 78,2kg et 8js plus tard j'étais à 75.5 avec une pèche d'enfer je ne me reconnais toujours pas, moins stressée après les enfants et tout va mieux et maintenant à 38js j'en suis à 72.3 et 15 cm de tour de taille je reprends mes tailles basses en 40 avec beaucoup plus d'aisance qu'avant. tout çà pour te dire que rien n'est impossible , j'étais une grignoteuse parce que moi aussi il y a les gouters  de 4h, c'est fini je n'en n'éprouve plus l'envie ni le besoin. si tu veux me contacter sur mon blog je serais ravie de t'aider. bisous de coco431507 et cette invitation est aussi pour toute celles qui sont comme nous et qui veulent être femme avant d'être maman , car l'un ne va pas sans l'autre pour ma part.
SOYEZ EPANOUIES DANS VOTRE CORPS POUR L'ETRE DANS LA VIE.

posté par Evylene le 23-10-2008 à 06:41

Coucou

Nous sommes nombreuses à attaquer un régime le lundi et à abandonner le mercredi devant les gouters des enfants !

J'ai moi-même attaqué des centaines de régimes dans ma vie et en ai mené au bout une petite dizaine et je rejoins certains commentaires : il y a des moments où on veut maigrir mais où on n'est pas prête à suivre un programme d'amincissement.

Alors j'ai opté pour la stratégie des petits pas : je me suis inscrite en mars sur ce site et dans un premier temps, je ne me suis pas mise "au régime" mais j'ai fait attention à boire 1,5l d'eau par jour, supprimer les grignotages et me suis plus occupée de moi (marche, gommage pour le corps etc.) Cela m'a fait perdre 2,5 kg en deux mois et au contact des filles du site ma motivation à faire un régime est venue. J'ai attaqué le régime Dukan au milieu de mes vacances le 12 aout, depuis cette date j'ai perdu 6kg de plus et les résultats, maintenant visibles (j'ai changé de taille de pantalon) nourissent ma motivation : le succès appelle toujours le succès ! rire

Si mon expérience peut t'aider tant mieux, sinon il est vrai que nous avons chacune une relation particulière avec l'alimentation A toi de trouver ta clef !

Courage

Amitiés

Evelyne

posté par coulou le 22-10-2008 à 23:50

Bonsoir, n'as tu pas un problème psychologique qui t'empêches de perdre du poids. Quand on a des soucis, on est tellement omnibulée par ça que l'on est incapable de faire autre chose et on ne pense qu'à manger. Sans te mettre forcément au régime, essaye de ne pas grignotr entre les repas et de boire une bouteille d'eau par jour, ça t'aidera déjà et tu pourras peut être voir plus loin dans ta démarche après.

Je t' embrasse et si tu as besoin de parler vient me voire de temps en temps on parlera.

posté par crista le 22-10-2008 à 23:11

posté par crista le 22-10-2008 à 14:42

fredcatsyl le 22-10-2008 à 12:29

salut, tu sais il ne faut pas te décourager. Je suis comme toi, j'ai du mal à tenir mon régime mais je sais que j'ai des raisons. Je suis stréssée depuis la naissance de ma fille, qui a 4 malformation cardiaque. Elle s'est déjà fait opérer 2 fois et une autre est prévu mais pour l'instant on ne sait pas quand ça se fera. J'ai eu des problèmes avec la maison qu'on a fait construire avec mon ami (je te passe les détails) et quand j'étais petite, il m'ai arrivé pleins de choses horrible que j'ai du mal à vivre avec et à oublier. Tout ça font que je suis sur les nerfs, angoissée, déprimée et découragée, en permanence. J'essaye de faire mon régime pour me donner un but mais c'est dur.

Tu as peut-être des soucis toi aussi!! Peut-être pas les mêmes que les miens!!! Tu as surement des choses qui font que tu ne te sentes pas bien dans ta peau et que tu n'arrive pas à tenir ton régime!!! Si tu veux en parler je suis là, n'hésite pas; Courage je pense que tu vas y arriver. A bientôt j'espère

coucou ,
je pense qu'on a les meme probleme,soit plus couragueuse que moi

posté par crista le 22-10-2008 à 14:39

Moi aussi j'en ai essayer des regimes et je sais tres bien se qu'il faut faire mais c'est dur de demarrer.
Et oui passer son temps devant wow n'arrange rien mais a par mes filles c'est ma seule passion.
courage

posté par crista le 22-10-2008 à 14:34

helenesimon le 22-10-2008 à 12:55

qu'est qui se passe crista? qu'est que tu manges? décris nous une de tes journées...

Il se passe que j'ai subit des abus dans mon enfance et que depuis la naissance de ma1 iere fille je pete les plombs et en se moment encore plus
le matin un bol de ricoré au lait,un tiers de bagette avec beure et un jus d'orange
Le midi un viande plus feculent+pain ,fromage+dessert
le soir a peu pres pareil que le midi
je ne grignotte pas entre 2.
levée 6.15 je m'occupe de mes fillesjusqu'a leur ou elle vont a l'ecole c'est a dire 9h,ensuite je dors pour ne plus pênser11h je prepare le repas,vais chercher mes filles ,on mange,13.30 retour a l'ecole et la je redors,16h je fais un peu de menage,je vais chercher mes filles ,devoirs,bain,diner,je ne vais jamais coucher avant 23.30
Voila pas terrible comme vie hein

posté par helenesimon le 22-10-2008 à 12:55

qu'est qui se passe crista? qu'est que tu manges? décris nous une de tes journées...

posté par fredcatsyl le 22-10-2008 à 12:29

salut, tu sais il ne faut pas te décourager. Je suis comme toi, j'ai du mal à tenir mon régime mais je sais que j'ai des raisons. Je suis stréssée depuis la naissance de ma fille, qui a 4 malformation cardiaque. Elle s'est déjà fait opérer 2 fois et une autre est prévu mais pour l'instant on ne sait pas quand ça se fera. J'ai eu des problèmes avec la maison qu'on a fait construire avec mon ami (je te passe les détails) et quand j'étais petite, il m'ai arrivé pleins de choses horrible que j'ai du mal à vivre avec et à oublier. Tout ça font que je suis sur les nerfs, angoissée, déprimée et découragée, en permanence. J'essaye de faire mon régime pour me donner un but mais c'est dur.

Tu as peut-être des soucis toi aussi!! Peut-être pas les mêmes que les miens!!! Tu as surement des choses qui font que tu ne te sentes pas bien dans ta peau et que tu n'arrive pas à tenir ton régime!!! Si tu veux en parler je suis là, n'hésite pas; Courage je pense que tu vas y arriver. A bientôt j'espère

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.