Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis maman de trois enfants 15, 12ans et 17 mois. a 41 ans je me voyais garder mes kilos de la grossesse, rien ni faisait j'ai fait le régime soupe ou l'on te promets 6kg et je n'en perdais que 1.5 et deux semaines après c'était revenu alors vers fin avril j'ai commencé a faire trés attention et j'ai réussi avec les beaux jours à perdre 4kg, fin août on est parti à la mer et là j'étais mal dans ma peau une grosse baudruche, en rentrant de vacances mon copain m'avait fait une surprise en me connectant sur un site pour nous faire un complément de revenu et c'était dans le coaching bien être . j'ai reçu un kit avec le début des produits entièrement naturels pour un controle de poids j'ai essayé septique tout en, commençant ma formation, je faisais alors 78,2kg et 8js plus tard j'étais à 75.5 avec une pèche d'enfer je ne me reconnais toujours pas, moins stressée après les enfants et tout va mieux et maintenant à 38js j'en suis à 72.3 et 15 cm de tour de taille je reprends mes tailles basses en 40 avec beaucoup plus d'aisance qu'avant. tout çà pour te dire que rien n'est impossible , j'étais une grignoteuse parce que moi aussi il y a les gouters de 4h, c'est fini je n'en n'éprouve plus l'envie ni le besoin. si tu veux me contacter sur mon blog je serais ravie de t'aider. bisous de coco431507 et cette invitation est aussi pour toute celles qui sont comme nous et qui veulent être femme avant d'être maman , car l'un ne va pas sans l'autre pour ma part.
SOYEZ EPANOUIES DANS VOTRE CORPS POUR L'ETRE DANS LA VIE.
salut coco moi c céline est ce que ton régime est fait a base de plantes?avec un coach qui t'appel toute les semaines? merci de me répondre rapidement car moi j'ai 20 kgs a perdre pour le 22 janvier 2009 avant une intervention chirurgicale.bisous et a +++