Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses, en fait j'avais déja fait ce régime pendant 2 mois avant l'été et j'avais perdu 13 kilos, mais avec les vacances je me suis laissé allée et j'ai presque tout repris.
Fizou ce régime constite a remplacer des repas par des substituts, moi je prend la marque gerlinéa car je trouve leur produits très bon
Mais pour moi qui suis très gourmande, ce régime me convient tout a fait car j'ai mes petits plaisir gateau et chocolat au déjeuner et au gouter, et franchement cela ne revient pas du tout cher a comparer avec un repas normal.
A midi je fais un vrai repas, et les autres repas je prend gerlinéa