Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrine69 le 22-10-2008 à 15:53

régime gerlinéa

Je m'appelle Sabrine,

J'ai commencé le régime gerlinéa lundi 20 octobre, et pour l'instant ca marche bien, je prend des sachets, des biscuits et je mange équilibré, j'ai perdue 1,100 kilos pour l'instant !

Voila donc si ils y en a qui sont tentés pas ce régime !!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sabrine69 le 23-10-2008 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, en fait j'avais déja fait ce régime pendant 2 mois avant l'été et j'avais perdu 13 kilos, mais avec les vacances je me suis laissé allée et j'ai presque tout repris.

Fizou ce régime constite a remplacer des repas par des substituts, moi je prend la marque gerlinéa car je trouve leur produits très bon

Mais pour moi qui suis très gourmande, ce régime me convient tout a fait car j'ai mes petits plaisir gateau et chocolat au déjeuner et au gouter, et franchement cela ne revient pas du tout cher a comparer avec un repas normal.

A midi je fais un vrai repas, et les autres repas je prend gerlinéa

posté par solis le 22-10-2008 à 16:25

carlotana le 22-10-2008 à 16:03
Coucou,

C'est n régime qui revient cher non ?

bonjour je suis patou 70 j'ai faitle régime GERLINEA c'est très bien, je l'est fait pendent 6 mois je faisait 65 kilos et pas bien dans mes habits, j'e suis descendue à 61,2 kilos tout en faisant quelques ecart, avec 3 heures de sport par semaine ca ma motivée pour allée jusqu'au bout , quand aux prix non après une commande tu as 5% sur les autres alors haut les coeurs et courage, donne moi de tes nouvelles si je peux d'aider a bientot

posté par marieb56 le 22-10-2008 à 16:15

coucou!

je me permets de donner ma petite expérience : j'ai suivi ce régime il ya à 3/4 ans et je l'ai suivi pendant presque 2 mois. Efficace : -6 kg!!

génial sur le coup et super motivant (on a même du mal à s'arrêter tellement c'est euphorisant) mais le revers de la médaille : beaucoup de privation = frustration = perte de poids rapide...résultat, après 6 mois de retour à une alimentation normale j(avais tout repris !!

bizz

posté par petiteforet le 22-10-2008 à 16:13

Non ce n'est pas un régime qui revient cher si on respecte les quantités à prendre. Pour bien maigrir, il faut tout d'abord pendant une semaine supprimer les graisses l'alcool et le pain. Le matin, prendre une boisson sans sucre, thé ou café, à 10 h 00 une collation genre barre de ceréales gerlinéa. A midi un sachet, on peut aussi manger bcq de verdure, haricots vers, brocolis, salade verte avec une cuil.à soupe d'huile. a 16 h une autre collation sucrée, sachet par exemple et le soir un sachet salé avec salade verte ou légumes verts. La deuxième semaine on remet de la viande qui est de la protéine le midi et le soir. Bien sûr on enlève les sachets. Et boire bcq car l'eau chasse l'eau. Comme le corps aura cherché de la graisse la 1ère sem. et qu'il n'en n'aura pas trouvé, il puisera dans nos réserves ce qui explique comment on maigrit, surtout si on a tendance à tout gardé.... on peut le midi de la 2è sem. ajouter un fromage blanc  % le midi et le soir comme dessert. A bientôt

posté par carlotana le 22-10-2008 à 16:03

Coucou,

C'est n régime qui revient cher non ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.