Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par show le 22-10-2008 à 17:36

besoins d'aide

Je reviens sur le blog après une interruption de 5 mois. Pourquoi ? je ne sais pas. Perdu quelques kg, repris un peu plus. Il faut vraiment que je me prenne en mains et j'ai besoin d'aide. Merci d'avance. SHOW

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bollywood le 22-10-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ma toute belle

c'est deja bien d'etre revenu

combien avais tu perdu et combien as tu pris?

Important a savoir car peut etre que ton rgime precedent n'etait pas adapté

moi j'ai fait une lnogue periode de stabilisation apres avoir eprdu 25 kilos et j'ai rien repris donc est ce que tu dvrais pas tout comme moi voir un diététicien uen fois apr mios

bisous

posté par laura62 le 22-10-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
avant de te relancer dans le régime , essye de comprendre pourquoi tu as interrompu le dernier (est ce qu'il était trop stricte ou est-ce que tu étais dans une période difficile?), ensuite essaye de faire le point sur tes motivations (santé, silhouette,etc ) et tes objectis (si tu as beaucoup de poids à perdre fixe toi des objectifs intermediaires ce sera  plus motivant)
Ensuite si tu es prête à recommencer un régime essaye de trouver celui qui te conviendra le mieux (régime du site, ww, Dukan, cohen,......) en évitant les régimes trop desequilibrés...
voilà et puis ne reste pas seul tu trouveras pleins d'ami(e)s, de motivation et de soutien sur ce site!!!

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.