Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrine2 le 23-10-2008 à 12:44

Je veux y arriver ^__^

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle arrivée parmis vous, et je découvre petit à petit le site...Ma motivation se trouve au beau fixe pour le moment, bien que je pense avoir besoin de personne autour de moi qui me comprendrenne et qui traverse la même chose que moi =p

Donc voila,j'aimerais trouver quelques amis qui debute ou qui sont déjà loin dans leur parcours de "perte de poids" qui pourront me soutenir et me donner des conseils ^^ Evidemment l'amitié va dans les 2 sens,je ferais de mon mieux pour moi aussi vous souteniiir =)

Allez courageeeeeeeeeeeeeeeeee

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Roumanie le 25-10-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sabrine,
Je suis sur ce site depuis janvier 2008, et je le trouve sympa. Je me suis fais des amies et j'en ai rencontré 2 dans ma région. Je t'encourage, tu vas perdre des kilos, ensemble on se motive.

posté par MAYALINE le 25-10-2008 à 12:37

bjr, vous pouve allez cliquer sur mon pseudo si vous voulez vraiment perdre quelques kilos....Je vous aiderai et soutiendrai merci

mayaline

posté par sabrine2 le 24-10-2008 à 11:30

Helloooo Binaka =)

Merci pour ta chaleureuse réponse et je serais egalement ravie de pouvoir te soutenir dans tes étapes =) Courage, tiens bon ^^

Et je suis tout à fait d'accord avec toi , on se sentira tellement mieux mais il est evident qu'il faut bouger...

Allez on garde la pêche^^

posté par binak57 le 23-10-2008 à 13:40

salut, et bienvenue à toi, moi j'ai commencé mon régime jeudi dernier et comme toi pour l'instant mon morale est au beau fixe, mais ça ne dure jamais trés longtemps, je serai heureuse de pouvoir te remonter le moral quand tu en aura besoin et vice versa.

Un régime ça n'est jamais facil mais je sais qu'on sera heureuse d'avoir atteint notre objectif l'été prochain!!!!

aller on va y arriver, on se sentira tellement mieux avec quelques kilos en moins!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.