Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 23-10-2008 à 13:50

Quel régime choisir??

Salut les filles!! voila je suis en plein dilemme! je suis inscrite depuis avant-hier du coup je n'ai pas encore de programme recette et sport, je dois attendre lundi! Mais je ne sais pas quel type de régime faire...pensez vous que de suivre uniquement les menus conseillé par le site ainsi que les exercices surffiront? je dois perdre 20 kilos mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

Help,vos reponses seront les bienvenus!!

bisous les filles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par angejeliel le 23-10-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

eh bien moi , je fait ww (weight watchers) !!! j'ai eu quelques soucis , mais ça va mieux !!! le système de points , c'est nickel !!! surtout que je suis super difficile , donc je fais à ma sauce en respectant le nb de points par jour!!! le minimum de points , est de 17 points par jour !!! si tu veux te renseigner , j'ai un petit test sur mon blog et les listes d'aliments avec les points corespondant !!! bye , à + !!!!

posté par sand37 le 23-10-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!!pour les regimes ca depend de toi de ton corps et des tes gouts! essaye différents régimes et voit celui ki te convient!il ne fo pas ke ca soit tro stricte sinon tu risque de craker et comme c pour du long terme il fo ke tu te sente bien pendant le regime!je pense que le régime du site est stricte sur certains repa et c pour cela ke je ne le sui pa!moi je prend celui du dr cohen mai sur le livre par sur le site car il fo payer!!! ca marche et il y en a pour tou les gou!ceu ki aim plus le pain ou les pates ou le vin ou les patisserie ou encor le chocola!il y a ds le régime lingrédient ki te plai le plus et en plus tu pe maigrir c super génial non!!!!
voila prend plein de conseil ici et la et tu pourra t'y retrouver!salut bon courage!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.