Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 06-09-2007 à 16:26

maigrir.org

voila , je vais finir le regime de valerie orsonie , et pour ne pas tomber dans la routine de ce livre (je ne suis pas inscrit au site ) , j'ai decider d'en commencer un autre histoire de voir les different resultat et je suis tomber sur un site , maigrir.com, j'ai du payer 5euro mais d'apres ce quy'il dise avec les menus pour 42j puis apres la stabilisation , je devrait perdre du poids , donc je tente , je recois le programme demain matin par mail, je vous dirait si ca marche ou si c'est bidon.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Aya le 06-09-2007 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de voir le site maigrir.org, j'ai lu 2 phrases j'ai pu y voir 2 fautes... Et moi quand il y a des fautes je trouve que ça fait pas très sérieux :/

posté par kyleeva le 06-09-2007 à 17:28

avec v.o j'ai perdu 3 a 4kilo avec ce regime, et oui j'avais des sensation de faim. mais le plus contraignan c'est le sport ,j'avais du mal a en faire et j'ai toujours du mal .

posté par gladou le 06-09-2007 à 17:12

coucou alors quels st tes résultats ac le régime valérie orsonie? tu as perdu? avais-tu d sensations de faim? bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.