Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 24-10-2008 à 10:56

a laide je commence mon regime

coucou je commence mon regime lundi je veut perde plus de 30kg je sais meme pas par ou commencer!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par yas7 le 25-10-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tinkiwinki le 24-10-2008 à 14:18

merci bcp po de pb pour se soutenir sa sera moin dure je suppose

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et je voudrai connaitre d'autres personnes pour qu'on puisse se soutenir !! j'ai 12 kg à perdre ! mais je me demandais combien de temps j'allais mettre à les perdre en suivant le régime du site ??!!! voilà voilà  je vais t'ajouter tinkiwinki pour qu'on puisse se soutenir tout au long de ce régime ! je commence ce régime lundi aussi :) et j'espère que ça marchera !!

posté par tinkiwinki le 24-10-2008 à 14:18

merci bcp po de pb pour se soutenir sa sera moin dure je suppose

posté par tinkiwinki le 24-10-2008 à 14:17

merci pour votre soutient car je nest ok1 soutient apar mon mari vu ke jvie en afrique c difficile ici:

posté par frinkadezil le 24-10-2008 à 11:52

frinkadezil le 24-10-2008 à 11:50

salut moi c frinkadezil je voulais te souhaiter bon courage et beaucoup de motivation a toi kar un regime commence par sa!  c ki fo faire c suivre le plan alimentaire du site ou d un otre regime et osi  prendre du plaisir a preparer tes repas et  pour commencer vas y doucement
moi en ce ki me concerne g fait et je suis toujour le regime du docteur cohen il et trop bien la premiere semaine tu fait un regime a 1400 cal  pour habituer ton corps a une nouvelle alimentation et la deuxieme et tout o long 900 kal sa permet de manger equilibrer et de tout et de ne pas te frustrer en 1 mois g perdu 3 kilos ce regime pour un mois ma couter 29 EUROS sa va le tarif. je pense, k apres tu sais koi manger et té pas obliger de continuer avec eux! voila j espere  t avoir  aider un peu bise...........

desoler un soucie de frappe !

posté par frinkadezil le 24-10-2008 à 11:50

salut moi c frinkadezil je voulais te souhaiter bon courage et beaucoup de motivation a toi kar un regime commence par sa!  c ki fo faire c suivre le plan alimentaire du site ou d un otre regime et osi  prendre du plaisir a preparer tes repas et  pour commencer vas y doucement
moi en ce ki me concerne g fait et je suis toujour le regime du docteur cohen il et trop bien la premiere semaine tu fait un regime a 1400 cal  pour habituer ton corps a une nouvelle alimentation et la deuxieme et tout o long 900 kal sa permet de manger equilibrer et de tout et de ne pas te frustrer en 1 mois g perdu 3 kilos ce regime pour un mois ma couter 29 EUROS sa va le tarif. je pense, k apres tu sais koi manger et té pas obliger de continuer avec eux! voila j espere  t avoir  aider un peu bise...........

posté par frinkadezil le 24-10-2008 à 11:47

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.