Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tine2004 le 24-10-2008 à 14:00

je commence mon régime le lundi 27/11/08

qui a envie de m'accompagner pour mon régime on pourrait parler idée menu, faire des comparatifs et surtout se motivée. j'habite dans le 53 pour l'instant car je vais surement partir de cette région grise et humide. il est vrai que j'ai le morale dans mes baskets mais sa va s'arranger.je voudrais commencer par un régime protéiné je lie un bouquin  sur se genre de régime et je vais le finir se week-end et lundi je veux m'y mettre. je vais essayer de venir vous tenir au courant des effets et vous dire ou en sont mes résultats. a bientot  tine

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tine2004 le 26-10-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathy4491 le 24-10-2008 à 15:59
Pas évident les messages sont un peu mélangés...
Si tu es d'accord on pourrait se suivre. 
Je fais ww et suis toute prête à "t'initier"si tu veux. Mais tu peux faire un autre régime. 
On pourrait se motiver ça serait sympa. 

je suis d'accord tu pourrais m'envoyer par mail la feuille qui permet les calculs et on pourrait se motivé. je ne suis pas fait encore la main sur le cite je galère mais je vais y arriver la preuve j'ai retrouvé ton message.il faudrait même que le se connecte sur msn si tu veux car en plus on pourrait discuter en direct se qui je trouve est bien et cela est sympa. j'aimerais savoir la région ou tu habite si ce n'est pas indiscret moi je suis en Mayenne près de Laval. en ce moment j'étudie un régime hyperproteinés  et j'envisage de voir un médecin nutritionniste pour me suivre pour faire les choses sérieusement car les régimes c bien mais faut faire attention on a qu'une santé. j'ai la possibilité de voir un médecin sur laval ou vitré donc je vais voir cela bientot en tout cas je suis contente d'etre rentré dans ton cercle amie et je te dis a bientot bonne journée amitiées Christine

posté par cathy4491 le 24-10-2008 à 16:00

Je fais ww et suis toute prête à "t'initier"si tu veux. Mais tu peux faire un autre régime. 

posté par cathy4491 le 24-10-2008 à 15:59

posté par cathy4491 le 24-10-2008 à 15:47

tine2004 le 24-10-2008 à 14:55
j'ai jamais rien compris au régime weight watchers peux tu m'expliquer et on pourrais se motivée toute les deux en + j'ai 6 livres recettes de chez eux donc je pourrais te transmettre des recettes. mais je ne veux pas aller au réunion car je ne suis pas prete d'assister aux réunions (trop timide peut etre??)  a bientot christine

Je ne vais pas aux réunions non plus. Je fais ça toute seule. J'ai calculé le nombre de points auxquels j'avais droit, je pourrais te dire comment faire et j'ai le tableau avec le nombre de points des aliments. Et sur internet on trouve plein de recettes. 
Ce qui me plait dans ww c'est la diversité alimentaire, l'absence des interdits. J'ai déja fait un régime restrictif et ça n'a pas marché. On perd assez vite c'est super mais ensuite c'est l'effet yo yo garanti. Mieux vaut perdre un peu plus lentement et conserver le poids perdu sur la durée. C'est ça que je veux et non pas être obligée d'être au régime toute ma vie. Je réapprend à manger sainement en quelque sorte.
J'ai 22 kgs à perdre au total. suite à l'arrêt du tabac et une grossesse. Je sortais d'un régime, ça n'a pas pardonné !
et toi ? 

posté par tine2004 le 24-10-2008 à 14:55

j'ai jamais rien compris au régime weight watchers peux tu m'expliquer et on pourrais se motivée toute les deux en + j'ai 6 livres recettes de chez eux donc je pourrais te transmettre des recettes. mais je ne veux pas aller au réunion car je ne suis pas prete d'assister aux réunions (trop timide peut etre??)  a bientot christine

posté par tine2004 le 24-10-2008 à 14:23

cathy4491 le 24-10-2008 à 14:13
Coucou, moi j'ai commencé il y a 2 semaines le régime ww tu as combien de kgs à perdre ? 

Bonjour Cathy, j'ai 40 kg a perdre je suis prête dans ma tête. et seulement c quand même mieux d'être a plusieurs pour se motivée. j'ai commencé par supprimer les biscuits apéro et toute c conneries . je me suis stabilisés sur mon poids depuis 3 mois je n'ai pas perdu et surtout pas pris un gramme j'ai perdu de la masse donc maintenant je voudrais passer a une autre phase l'amaigrissement. il est sur je ne suis pas du tout une sportive donc cela ne va pas m'aider mais je suis sur que je vais y arriver. et toi tu fais quoi  pour ton régime. a bientot christine

posté par cathy4491 le 24-10-2008 à 14:13

Coucou, moi j'ai commencé il y a 2 semaines le régime ww tu as combien de kgs à perdre ? 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.