Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nianielle le 25-10-2008 à 10:13

!!!! 1er Objectif : Passer les 100 kg !!!!

Coucou à Toutes !

Je me suis inscrite sur le site il y a quelques jours..
Je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'amies dans la même situation que moi... alors j'espère en trouver via ce Forum !

En fait je mesure 1m60 pour 114kg et suis donc en Obésité Morbide ! (J'aurais jamais cru pouvoir en arriver là, mais bon)

J'ai donc décidé de me reprendre en main, et vite !!!

Donc pour cela je me suis fixé un 1er OBJECTIF :
Passer la barre des 100kg et donc perdre 15kg d'ici Noël !

Qui souhaite me suivre ?

J'aimerais qu'on se soutienne afin d'y arriver...

De plus, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ma situation ?

Que faite vous pour maigrir ?

BiZouX

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nianielle le 25-10-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maribrie le 25-10-2008 à 11:20
moi aussi j etait dans ton cas au mois de juillet je pesait 128 kg pour 1,55 et diabetique je suis suivi par un medecin qui m a prescrit un regime proteine aujourd hui je suis a 99kg et n ai plus de diabete ,tout et a nouveau permis pour moi bon courage c est possible .mon combat n est pas termine bisous

Merci pour ton petit mot et Félicitations !

Ton parcours est remotivant !!!!!

J'imagine que tu dois te sentir mieux avec ces kilos en moins... J'aimerais en être déjà là, avoir eu des résultats pour être mieux dans ma peau... !!!
Mais bon ça viendra !!

Si tu veux bien, on peut faire un bout de chemin ensemble ?

BiZouX

posté par kippic le 25-10-2008 à 11:52

Moi aussi j'ai commencé il y à 2 semaine mon régime et je n'ai toujours pas de contacte pour en discuter.Tous comme toi j'ai pas mal de kg à perdre mais ma priorité est de passer la barre psychologique des 100kg.

Alors si tu le veux tu peux me contacter.

Courage pour le week end.

Kippic

posté par tartuga le 25-10-2008 à 11:51

Je suis dans la même situation que toi même si j'ai moins de kilos à perdre. Mais qu'importe le nombre de kilos, la perte de poids doit être accompagnée de patience. Je pense également qu'il ne faut pas se fixer d'objectifs trop élevés car si on ne les atteint pas c'est la déception, ce qui entraîne à coup sur un découragement. Je pense que comme le dit CSI il faut y aller par palier, et la motivation suivra.

Est-ce que tu fais un peu de sport ? de la marche ou bien la piscine ?

J'avoue que je ne suis pas très sportive mais depuis que je vais à la piscine je vois mon corps s'affiner et je me sens plus tonique. C'est un bon moyen de bouger sans trop sentir son poids, et sans faire souffrir nos articulations.

En tout cas courage et si tu veux nous pourrons nous épauler

posté par kippic le 25-10-2008 à 11:50

Moi aussi j'ai commencé il y à 2 semaine mon régime et je n'ai toujours pas de contacte pour en discuter.Tous comme toi j'ai pas mal de kg à perdre mais ma priorité est de passer la barre psychologique des 100kg.

Alors si tu le veux tu peux me contacter.

Courage pour le week end.

Kippic

posté par natou59 le 25-10-2008 à 11:27

Bonjour,
J'ai commencé il y a deux semaine avec un poids de 101,4kgs donc suis comme toi niveau obésité. On peut s'épauler si tu veux
C'est bien de se fixer des objectifs, le mien est de partir de la barre des 9 pour la noel.
On va y arriver les filles, on va s'encourager ok ?
Biz

posté par maribrie le 25-10-2008 à 11:20

moi aussi j etait dans ton cas au mois de juillet je pesait 128 kg pour 1,55 et diabetique je suis suivi par un medecin qui m a prescrit un regime proteine aujourd hui je suis a 99kg et n ai plus de diabete ,tout et a nouveau permis pour moi bon courage c est possible .mon combat n est pas termine bisous

posté par nianielle le 25-10-2008 à 10:58

tamara83 le 25-10-2008 à 10:43

je te souhaite d' y arriver et si tu veut a coup de mains y a aucun probleme j 'suis la est si tu veut bien je te rendrais visite sur ton blog  pour quelque conseil et on va y arriver a ton objectif se sera un bo cadeau de noel ! ! !

Coucou Tamara !
Merci pour tes encouragements, ça me va droit au coeur !
Et je t'avoue qu'un coup de main (ou de pied, selon les jours) n'est pas de refus... ça me fait même très plaisir !
En ce qui concerne tes Conseils, je les attends avec impatience !
Merci beaucoup beaucoup !
@ très bientôt !
BiZouX

posté par nianielle le 25-10-2008 à 10:53

Coucou CSI !
Bravo pour ta réussite, si tu continu comme ça tu va fondre à vu d'oeil ! lol
Alors c'est parti pour passer la barre des 100 pour Noël !!!
T'as moins de kilos que moi à perdre, mais c'est pas grave, ça va me faire un Challenge de plus à relever !! HiHi !!
Bon WE à Toi !
Et que notre Objectif Arriveeeeeee (vite si possible... lol)
BiZouX

posté par tamara83 le 25-10-2008 à 10:43

je te souhaite d' y arriver et si tu veut a coup de mains y a aucun probleme j 'suis la est si tu veut bien je te rendrais visite sur ton blog  pour quelque conseil et on va y arriver a ton objectif se sera un bo cadeau de noel ! ! !

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.