Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fafa76 le 26-10-2008 à 13:30

regime expresse

bonjour  tout le monde voila je pars en vacances dans une semaine et je voudrais perdre 3k cette semaine qui peux  qui peu me donnner des recettte miracle merci pas de gellule merci 

merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fafa76 le 26-10-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jlo51 le 26-10-2008 à 14:42

salu...j'ai deja perdu  2 kg en 4 jour donc je pense que tu perdre 3 kg en 1 semaine en faisan le régime du dr dukan...bon courage bizz

bonjour je te remercie de m 'avoir repondu peux tu s' il teplais me donner le programme que tu as suivie merci d'avance ce que tu as manger de la semaine

posté par jlo51 le 26-10-2008 à 14:42

salu...j'ai deja perdu  2 kg en 4 jour donc je pense que tu perdre 3 kg en 1 semaine en faisan le régime du dr dukan...bon courage bizz

posté par mimine44 le 26-10-2008 à 13:35

Ben trois kilos en 1 semaine ca fait beaucoup !! Il est evident que tu peux trouver des regime hyper protéïné qui te feron perdre vite en si peu de temps mais tu les reprendra aussi vite en risquant même d en reprendre plus !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.