Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 06-09-2007 à 20:00

L'union fait la force.

Depuis que je me suis inscrite, je me trouve beaucoup plus motivée par mon régime que les autres régimes que j'ai pu faire, car avant j'etai seul, et dés que j'avait une baisse de moral ou un coup de cafard, personne n'etait la pour m'aider.
Et vous que pensez vous de cette methode pour mégrir, et ce que cela vous aides de pouvoir partager vos émotions.
Bizzz à tout le monde

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pausecafe1966 le 07-09-2007 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma pars je suis ravi de se site...je suis inscrite depuis peu et sur ton blog tu peu marqué toute tes emotions...et les personnes visite ton blog te laisse des ptit mot de reconfort et franchement sa aide....du moin moi j'apprecie beaucoup...

posté par frasy le 07-09-2007 à 18:28

moi je suis contente de se site je trouve que ca nous permet de decouvrir des personnes et ca nous motive pour maigrir, on decouvre pleins de petites astuces !c'est cool! quand on a un ptit coup de bluse il y a toujours quelqu'un pour vous soutenir .bises

posté par vero86 le 07-09-2007 à 18:14

Alors qui ça motive de se sentir soutenu par autant de personnes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.