Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bridget971 le 27-10-2008 à 09:33

REGIME APRES GROSSESSE!!!!

Bonjour à toutes,

Je recherche des personnes qui pourront me dire quel régime elles ont fait suite à une grossesse et si ça a marché.

En combien de temps vous avez maigri et perdu ce ventre qu'on a du mal à faire partir même avec des abdos....

MERCI

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par vper1 le 29-10-2008 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bridget971 le 29-10-2008 à 08:09
Eh bien Vper ça donne de l'espoir, mais ne vas tu pas reprendre tes kilos rapidement vu que tu les as perdus très vite!!!!

Je suppose que je vais essayé, j'ai 8kilos à perdre 61k et j'aimerai passer à 53, je pesais 52kg avant ma grossesse.

J'ai déjà supprimé tout grignotage.

bonnjour bridget j' ai fai se régime o moi juin juste apré un mariage kan je me suis vu sur les photos je me sui éfondré. de la sur des conseil j'ai commencé se régime ojourd'hui je sui a 53kg donc pas de reprise sa n'a pa tj été facile mais le resultat et la c le seul régime qui a marché pour moi.bon courage a toi je suis sur ku tu y arrivera!!!!!!!

posté par Bridget971 le 29-10-2008 à 08:09

vper1 le 28-10-2008 à 11:23

bonjour moi j'ai u 2 grossesse pour les 2 j'ai pri 20 kg l'horeur!!!1 ere grossesse en 3 trois mois j'ai tou perdu 2eme grossesse bocou plu dur o débu j n'ai rien perdu déséspéré j'ai éssayé tout et n'importe koi sa ne m'a pas aidé non plus!!!!j'usko jour ou j'ai fai une cure de légume pendant 3 semaines je ne mangai ke sa heuruse de 65kg je sui pasé à 54kg!!!sachant ke mon poid avant la grossesse été de 52kg

Eh bien Vper ça donne de l'espoir, mais ne vas tu pas reprendre tes kilos rapidement vu que tu les as perdus très vite!!!!

Je suppose que je vais essayé, j'ai 8kilos à perdre 61k et j'aimerai passer à 53, je pesais 52kg avant ma grossesse.

J'ai déjà supprimé tout grignotage.

posté par vper1 le 28-10-2008 à 11:23

bonjour moi j'ai u 2 grossesse pour les 2 j'ai pri 20 kg l'horeur!!!1 ere grossesse en 3 trois mois j'ai tou perdu 2eme grossesse bocou plu dur o débu j n'ai rien perdu déséspéré j'ai éssayé tout et n'importe koi sa ne m'a pas aidé non plus!!!!j'usko jour ou j'ai fai une cure de légume pendant 3 semaines je ne mangai ke sa heuruse de 65kg je sui pasé à 54kg!!!sachant ke mon poid avant la grossesse été de 52kg

posté par Bridget971 le 28-10-2008 à 09:51

Merci pour vos réponses les filles!!!!

Laeti44 c est avec plaisir que je souhaite que l'on se soutienne mutuellement!

C'est vrai que j'essai de perdre du poids en faisant attention à ce que je mange tout simplement sans suive de régime spécial tel que cohen, hyperprotéiné, etc....mais peut être devrais je en commencé un pour avoir un résultat!

Je suis peut être trop préssé aussi, j'ai accouché le 14 juin dernier, mais j'ai un peu de mal à me regarder dans le miroir

posté par vivelavie17 le 27-10-2008 à 10:44

salut,

moi j'ai perdu grâce à weight watchers lors de ma première grossesse, 8 kg en 1 an et là suite à la deuxième c très dur je n'arrive pas à perdre j'ai même repris un peu alors !!

j'essaie de manger équilibré à 1200 kcal mais pas facile.

posté par tamara83 le 27-10-2008 à 10:33

j' ai pris Plus de 20kilo j' ai predue 10kilo par mois pendant deux mois puis la je galere a perdre deux kilo  ! ! !  deux malheureux kilo ! ! !

posté par tamara83 le 27-10-2008 à 10:31

j' ai pris Plus de 20kilo j' ai predue 10kilo par mois pendant deux mois puis la je galere a perdre deux kilo  ! ! !  deux malheureux kilo ! ! !

posté par bhr163 le 27-10-2008 à 10:28

j'ai toujour reussi a reperdre le poid pris meme plus dans l'année qui suit meme le ventre mais la peau du ventre ne s'est jamais retendu, faut dire que j'ai jamais utiliser de creme anti vergeture etc, pendant mes grossesse et que je suis pourri de vergeture, et donc j'avaii la peau completement distendu qui pendouille comme un gant de toilette!!!!  (la j'en suis denouveau au 9eme mois donc la peau est toute tendu a cause du gros bidon, mais dans 3semaine apres l'accouchement, je verrai de nouveau les degat!!!!)
donc tout depend si tu a fais le necessaire ou non au niveau creme pour limiter les degats et tout ça pendant ta grossesse

posté par laeti44 le 27-10-2008 à 10:20

Bonjour bridget971 j'ai accouché le 02 février et j'avais pris 27kg durant ma grossesse pour quelqu'un qui pesé 50kg ça faisait beaucoup!!! Chaque fois que je sortait des cabines d'essayage j'était en pleurs! Aujourd'hui je suis redescendus à 57kg il me reste 5 kg a perdre. j'ai fait un regime hyperproteinée mais sans stress! quelques pizzas et du chocolat de tps en tps pour ne pas me décourager et faire un break. Là cela fait un mois que j'ai arréter mon regime et je n'ai pas repris de kilos, je m'y remet aujourd'hui, alors si tu veux que l'on se soutienne mutuellement fait moi signe.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.