Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,
Désolée je me connecte pas très souvent... Une amie m'a parlé d'un régime Energy Diet. C'est un programme très efficace apparement puisque peu à peu on retrouve une alimentation normale. On perd assez vite et il y a une phase de stabilisation pour pas tout reprendre. Sinon c'est une préparation avec des doses qui ont des parfums et chaque dose d'apporte tout ce dont tu as besoin pour un repas: vitamines, protéines.... En plus de ça tu ne te prive pas, et tu peux manger des légumes. Faire un régime par moi même je n'y arrivais pas et j'avais pas le temps comme lee régime WW de peser tout ce que je mangeais. J'ai commencé hier on verra ce que ça donne. Si vous voulez je pourrai vous donner le site ou le nom de la personne qui me suit mais en MP.
Et vous vous faites quoi comme régime??Vous le faites par vous même? Vous avez commencé il y a longtemps??