Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tyramisu le 28-10-2008 à 08:40

Nouvelle...

Je viens de m'inscrire sur le site pour m'aider combattre ces kilos qui ne veulent plus me lâcher.

Après plusieurs essais, j'ai décidé de faire un ré-équilibrage alimentaire, qui m'aidera, j'espère, à me débarrasser de mes 20 kilos en trop...

En venant ici, je souhaite trouver des personnes, désireuses de maigrir, et qui veulent bien que l'on se soutienne....

A bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pitchoune2210 le 29-10-2008 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ,

Dans un régime le tout c'est se lancer une fois lancer ça roule tout seule . je sais que ce n'est pas facile moi aussi j'ai du poids a perdre avec 3 enfants et une alimenttion pas très équilibré je suis devenu un "vrai bibendhomme michelin"  , il y a 2 mois je me suis inscrite dans une salle de sport , je fait plus attention a ce que je mange résultat 8 kg en moins sur la balance .

Courage

posté par sandrinounette974 le 29-10-2008 à 15:00

salut moi aussi je suis nouvelle et j'ai également des kilos a perdre ecxactement 20 kg.c'est effrayant je sais pas si je pourrai y arriver un jour .j'ai besoin qu'on m'aide car s'est vraiment dure .bisous a plus!!!!

posté par tyramisu le 28-10-2008 à 10:55

Merci à tout le monde pour votre aide...

posté par tiro le 28-10-2008 à 10:05

y'a pas de soucis pour se soutenir, tu verra tu vas etre bien ici,tu auras des idées de l'aide pour rester motiver dans les moments plus difficile ,invite des amis en premier lieu,fait ton blog et tu verra ça se passera bien ,bisous!!et bon courage pour la chasse aux kilos!!moi plus que 4a5aperdre..mais c'est dur les derniers!!

posté par stephe1984 le 28-10-2008 à 08:56

salut !

bienvenue parmi nous !! Tu vas suivre le régime du site ?

bonne chance pour tes 20 kilos à perdre

@+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.