Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koalie le 28-10-2008 à 14:45

Régime Dukan

Bonjour les filles. J'ai 30 kilos à perdre et je vait bientôt commencer à faire des essais bébé.

Je trouve ce forum très sympa et donc j'aimerai avoir quelques conseils. J'ai acheté le livre et je vait commencer demain matin. Par contre j'ai besoin de beaucoup de motivation!!!!

Avez-vous des conseils pour une débutante du régime Dukan?

Un grand merci d'avance.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Koalie le 28-10-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympa le site, un grand merci!

Comment se passe tes premiers jours?

posté par Koalie le 28-10-2008 à 22:14

sandter le 28-10-2008 à 16:03
pourquoi pas, quel vas être tes menus pour la journée de demain, on pourrait s'aider dans les menus, c'est tellement barbans de choisir quoi manger !!!

Alors j'ai fait les courses et j'ai acheté du fromage blanc, du surimi, des oeufs, du blanc de dinde, du poulet, des yaourts. Je pense que les premiers jours je vait faire simple. Et puis d'ici quelques jours acheté le livre de recettes Dukan, histoire de ne pas manger toujours pareil.

Combien de kilos souhaite tu perdre?

posté par sandter le 28-10-2008 à 16:03

koalie le 28-10-2008 à 15:41

Avec plaisir! va tu commencer demain?

pourquoi pas, quel vas être tes menus pour la journée de demain, on pourrait s'aider dans les menus, c'est tellement barbans de choisir quoi manger !!!

posté par bouly le 28-10-2008 à 15:56

J'ai commencé ce régime fin septembre et j'ai déjà perdu 4 kilos, je trouve qu'il est simple à suivre et pas contré nient du tout, il y a un super site d’échange, entre personne et et beaucoup d’idée menu et recettes très simples

posté par bouly le 28-10-2008 à 15:54

J'ai commencé ce régime fin septembre et j'ai déjà perdu 4 kilos, je trouve qu'il est simple à suivre et pas contré nient du tout, il y a un super site d’échange, entre personne et et beaucoup d’idée menu et recettes très simples

posté par bouly le 28-10-2008 à 15:53

posté par koalie le 28-10-2008 à 15:41

sandter le 28-10-2008 à 15:26

coucou, moi aussi je viens d'acheter le livre, et si tu le veux bien, on peux le faire en même temps et se motiver ensemble ???

tiens moi au courant

Avec plaisir! va tu commencer demain?

posté par sandter le 28-10-2008 à 15:26

coucou, moi aussi je viens d'acheter le livre, et si tu le veux bien, on peux le faire en même temps et se motiver ensemble ???

tiens moi au courant

posté par koalie le 28-10-2008 à 15:19

Merci pour ta réponse, où as tu trouvé des recettes? Il faut dire qu'au niveau cuisine je suis un peu nulle. Mais je pense que ce serait bien que je m'y mette aussi non je vait manger la même chose tout les jours et donc saturée.

Et j'ai envie de maigrir, donc je doit tenir le coup!

posté par koalie le 28-10-2008 à 15:17

petitange7 le 28-10-2008 à 15:03

Bonjour à toute les deux tout comme vous j'ai des kilos à perdre  j'ai commencer le régime dukan le 20/10  et j'ai déjà perdue 3 kilos en 1 semaines si vous le souhaitez on peut ce soutenir dans la guerre contre les kilos  , j'ai 23 kilos à perdre

Bonjour petitange, merci pour ta réponse. Oui ce serait bien qu'on se soutienne. Quel est ton menu pour les repas?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.