Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salamenamaste le 28-10-2008 à 21:56

22 kg a predre qui me suis ???

Voila j'ai crée un blog sur ce site pour trouver des copines de régime car je sais que seul je n'y arriverais pas je pese 102 kg et je souhaite faire pour débuté déja 80 kg donc squi fait 22 kg a perdre !!!! qui souhaite me suivre a plusieur c'est plus facile !!!!

je vous attend ... bisou a toute et a tous !!!!  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sandrinounette974 le 29-10-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis nouvelle, moi aussi je voudrais perdre 20 kg, c'est pas évident de le faire toute seule on a toujours besoin d'un soutien c'est pour sa que je suis ici. j'espere que quelqu'un me comprendra et m'aidera.

posté par sweetgirl10 le 29-10-2008 à 12:25

Salut! J'ai moi aussi 20 kg à perdre et je commence aujoud'hui avec le régime Dukan.

On peut se soutenir sans problème...

A bientôt!

posté par kiwi79 le 29-10-2008 à 11:24

salut je suis inscrite depuis qq mois mais je manque de motiv. Moi j'ai pris 20 kg alors si je pouvais en perdre 10 ce serai deja pas mal. Je pese 76kg! Motivons nous car toute seule c pas evident merci les filles!

posté par kiwi79 le 29-10-2008 à 11:22

salut je suis inscrite depuis qq mois mais je manque de motiv. Moi j'ai pris 20 kg alors si je pouvais en perdre 10 ce serai deja pas mal. Je pese 76kg! Motivons nous car toute seule c pas evident merci les filles!

posté par cinamel le 28-10-2008 à 22:26

slt a vous

moi j'aimerais perdre 25kg et je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider car seule ce n'est vraiment pas facile

posté par Koalie le 28-10-2008 à 22:19

Bonjour, quel régime suis tu? Moi j'ai une trentaine de kilos à perdre et je commence le régime Dukan demain matin!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.