Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bananna23 le 29-10-2008 à 22:07

et oui encore une nouvelle!!!!

salut a toutes, j'aimerai perdre encore 26Kg, et oui j'en ai deja perdu 20, mais voilas ça fait 1 an! et depuis plus rien. J'espère pouvoir redémarer avec le règ d'aujourd'hui.com, je commence Lundi, si vous avez des petits message d'encouragement pour moi ça serai vraiment super!!  et si vous voulais faire équipe avec moi alors là sans problème.  A+

bizz a toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bananna23 le 30-10-2008 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens dire merci a toutes en une seul fois , car j'ai peur de me répéter, alors pour toutes venais me dire des petits coucou souvent !!!

A+

posté par bananna23 le 30-10-2008 à 19:55

Merci pour ton message, au faite nous somme presque voisine je vie a Aubusson, et mon fils est né chez toi a Montluçon, bon si tu veux bien que l'on se soutienne ensemble passe moi souvent un petit coucou!! A+ vivi

posté par bananna23 le 30-10-2008 à 19:47

Merci beaucoup pour ton message de soutien. j'espère que l'on pourra discuter ensemble souvent! bon courage a toi aussi. A+ vivi

posté par Roumanie le 30-10-2008 à 07:16

Bonjour Virginie, bienvenue sur ce site. Félicitations pour tes 20kg de perdu, garde ta motivation et tu vas en perdre encore. Tu vas trouver des amies avec qui dialoger et peut être faire des rencontres comme moi. Tu verras c'est sympa.

posté par lallaaicha le 29-10-2008 à 23:43

bonsoir et bienvenue parmis nous, c est comme ça que nous acceuillons nous inviter!!!!!!!!! hihihi  mais attention regarde seleument ne touche a rien!!!!  nsoir bananna, bienvenue parmis nous, dans ce site tu trouvera  tout ce qu il te faut pour chasser tes kilos en plus!!!! les membres de l equipe sont supers te pourra egalement te faire des amies formidables meme virtuels... crois moi que tu va y arriver....l union fait la force!!!!!!

bon courage et gros bisous

posté par staderoli le 29-10-2008 à 23:43

bon courage a toi et toute mes felisitations pour ses 20 kilos deja perdu il faut beaucoup de mental pour arriver deja ou tu en est arriver

tu peu compter sur moi aussi pour te souteniredans cette nouvelle etape

a+ severine

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.